D'accord avec Garry3
Marre de Vahid, et de son poil au nez qui depasse (vous avez vu pendant le match ? :D :D )
Je n'aime pas du tout le recrutement qu'il a fait avec son équipe, les joueurs qu'ils titularisent, son schema de jeu, TOUT !!
Original
Oui, Marseille ne méritait pas la coupe de l'UEFA, je pense que des equipes comme l'Inter, Valence ou Newcastle la méritait bcp plus (au vue de leur saison entière) et d'ailleurs ne polémiquons pas puisque l'OM n'a pas gagné ...
Sinon pour l'intertoto, je m'en fou qu'ils l'aient accepté ou pas, la question est que quand une équipe est en Europe, ca signifie qu'elle a était meilleur que nous sur la saison précédente.
Quand le PSG était 10ème et que l'OM jouait la C1, je fermais ma gueule !
Alors maintenant, fermez votre gueule ! On est éliminé, ok, mais si on en est arrivé jusque la, ca signifie que l'année derniere on a été supérieur à vous, et on a terminé 2eme du championnat.
Sinon, ca me fait vraiment de la peine que vous ayez encaisser une 7eme defaite consecutive contre le PSG.
Meme si au final vous etes mieux placé, les marseillais ont de l'orgueil, et perdre contre le PSG, c'est l'humiliation supreme de la saison.
Surtout quand ca fait 3 saisons de suite qu'on enregistre aucune victoire, qu'on mene 2-0 en coupe avant de se faire mettre 3-2 par une équipe bis ...
Mais promis, l'année prochaine, on vous met les moins de 17 pour vous aider à rompre la malédiction parisienne. (k)