Mais MDR le petit rageux marseillais qui bande sur son equipe de chevres
VOUS FAITES REVER PERSONNE .
Vous avez RIEN gagne depuis 93 nous on a gagné un championnat, une coupe d'europe, 3 CDF et 2 CDL donc tu ferais mieux de te taire !
Ensuite compare ce qui est COMPARABLE .
Vous avez plus d'UN SIECLE d'existence nous on a 34 ans donc RDV dans 70 ans pour faire la VRAIE COMPARAISON des PALMARES mon petit gars .
Ton equipe de chèvres s'est encore faite humiliée dans son vel par les auxerrrois qui avaient pourtant pris 3-1 chez strasbourg mon gars et chez ni NOUS On a fait 1-1 .
On a vu ce que vous valiez ce soir, vous avez aucun fond de jeu, rien, vous avez fait en tout et pour tout UN TIR CADRE .
Sans l'aide des arbitres et les matchs où vous finissiez à 11 contre 10 (bordeaux, lille,nice, PSG, nantes et caen) vous ne seriez jamais à la 4 ème place .
Sans oublier les minutes additionnelles imaginaires contre St Etienne au vel qui vous permettent d'egaliser .
Meme Toulouse et Strasbourg vous ont bien dominé dans votre stade pourri et Caen vous aurait humilié sans l'aide de l'arbitre .
Et mon equipe de CLANDO a DEFONCE à 10 ton equipe de BRELES mon gars .
Quand on se fait humilier 8 fois de suite en deux ans et qu on se fait dominés à 11 contre 10 et par une equipe DE REMPLACANTS et BRANKO BOSKOVIC , on SE TAIT et on se CACHE .
Nous on a jamais fini PREMIERS RELEGUABLES comme vous .
Parce que si tu veux comparer les classements au championnat ces dix dernières années on peut et on va bien rigoler .
En attendant nous on l aj oue la LDC cette année, toi et ta vieille equipe de chèvres c'etait à la télé MDR
AU VEL CHEZ NOUS
PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE
ET UNE ET DEUX ET TROIS ET ET QUATRE ET CINQ ET SIX ET SEPT ET HUIT BRANLEES !!!!!