Lady C
"Aucun de vous n' est capable d'entendre des arguments contraires aux siens mes pauvres vous idŽalisez Israel alors que c est un Etat comme les autres"
Ce ne sont pas les arguments qui sont remis en cause, mais plutot la maniere dont ces arguments ont été présentés.
Israel n'est pas un Etat comme un autre tres justement... et c'est pour cette raison que les Juifs l'idealise.
Israel est un Etat Juif( le seul au monde) le seul etat democratique du Moyen-Orient et de la peninsule arabique...
Israel est un Etat ou chaque religion y compris differente du Judaisme à sa place.
En Israel par exemple, apres un attentat on attaque pas les mosqués, en France les symboles Juifs sont attaqués, mais tinkiet Lady C ca ne sortira pas d'ici(motus)
Continuons...
"on voulait simplement montrer le quotidien que vivaiy les israeliens et les palestiniens"
MDRRRRRRRRRR ah bon tu trouves? Je dois certainement debarqué d'une autre planete alors et puis tu te contredis miss parce que juste au dessus tu disait que ce reportage etait politique(en consequent que viendrait faire le social??)
Poursuivons...
"On reproche aux juifs de se poser en victimes et c'est exactement ce que vous faisez".
La c'est le ponpon !!! En même temps on a le droit d'etre naif pas vrai Lady C??
935 Morts israeliens c'est pas assez pour avoir le statue de victimes; encore faut-il savoir qui agresse et qui se defend....
Et faut differencier aussi le meurtre gratuit par la haine et les represailles s'applicant a des assassins en notant malheureusement les dommages collateraux qu'ils provoquent parmis les civils palestiniens.
En même temps c'est le nouveau pretexte a la mode de pretexter la victimisation des Juifs qui sont en fait des agresseurs c'est bien connu Lady C (hahahahahahahaha)
Pour conclure...
"rŽflŽchissez avant de parler" et "arreter de croire k isrŠel est le paradis sur terre"
Je te retourne le conseil de ta premiere partie de phrase(désolé de t'avoir agressé en jouant la victime, en même temps je suis content de t'avoir "reglé ton compte" par procédé de réfutation(procédé classique et pas compliqué à utiliser mais terriblement efficace...)
Israel n'est pas le paradis sur terre, mais c'est l'unique terre du monde où le Juif est libre d'être Juif.
Bisous miss