Alors, en fait, vu que les forums partent dans un freestyle comme on n'en a jamais vu ou entendu, je propose un petit concours d'imagination...car je vois que certains n'en manquent pas !
L'idée est simple : je propose un début d'histoire, je pose le sujet, et vous devez faire la suite...
Quelques règles : la suite doit être en Français (et éventuellement en moldavien bielorussien de la paouasie orientale du sud-ouest de bagdad, pour ceux qui connaissent), doit évidemment contenir une chute, et doit être assez détaillée...
Tous les genres sont permis, du plus réel au plus irréel, du drame au comique, etc...
Voilà, alors le 1er sujet est :
"Vous vous promenez dans un parc, il fait beau, même un peu chaud, mais un léger vent vous caresse les cheveux (pour les chauves, le vent caresse les poils), vous êtes seul(e), bien qu'il y ait quelques autres personnes dans le parc, vous avez les mains dans les poches (enfin, où vous voulez mais pas n'importe où quand même), tranquille, un petit sourire paisible aux lèvres, et LA...vous passez devant un buisson, et vous le voyez bouger de toutes ses feuilles !
Vous vous y approchez, et...
A vous !