L'héritage télévisuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon

je vais mettre les pieds dans le plat :

puisqu'on en était à parler de l'ïle de la tentation quelqu'un peut me dire comment ça a fini pour Mélanie et Emeline car je me suis endormie devant le poste et j'aurais bien aimé voir les retrouvailles avec leurs "mecs", même si entre-temps j'ai appris dans un journal encore plus trash que l'émission (dire que j'ai payé 3 euros pour ça Surpris que Mélanie est en réalité une strip teaseuse qui formait un faux couple Couple avec son gars (tout comme Sandra d'ailleurs), et qu'Emeline est revenue avec Harry hors caméra à l'escale au Mexique...

une téléspectatrice honteuse Timide néanmoins dévorée par sa curiosité malsaine .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

dsl mais cetait trop tentant.. rien de personnel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais cafésito c'est pour celà que j'ai été gentil avec toi!! au fait ta photo mon père à la même avec un lionceau il y a des années chez un ami qui habitait la rochelle.........lol trop cool ça me fait grave de voir cette photo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben ça tombe bien! c'est un lionceau que je tiens dans mes bras!
eheh super moment passé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,

En premier lieu, Un petit fuck (oral.. afin d' étancher ta malveillance à défaut d'autre chose) pour tes commentaires arbitraires censés me viser!
Je suis également capable de m'adapter à mon interlocutrice et de m'abaisser à son niveau dans un souci d'égalité!

Libre de toi d'user de la carte de la grossièrete, des associations d'idées racistes pour signaler que ma présence heurte ta sensibilité de femme au foyer esseulée.
J'y vois bien plus de désolation & de l'ennui au quotidien pour s'attaquer sans raison à une parfaite inconnue derrière son écran !
Pour t'éviter une énième charge d'excitation lorsque tu aperçevras mon pseudo, je te suggère de contourner mon profil dorénavant si tu es incapable d'accepter que FW est un espace d'échange où TOUT le monde a Droit De Cité indépendamment de tes considérations personnelles!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa, quand Sarkosy passera président, sois ds un peu plus de six mois, toi, la ptite RACAILLE, tu feras peut etre moins la maligne ..... mddrrrrrrrr

mouhahahahahahahahahahahahaha ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florete la collabo... tu la denoncera?

mouahahahahahahahahahh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-etre, qui sait ...
jolie photo, Cafesito !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

thanks elle a tendance a adoucir les esprits on dirait :)

Forums

partagez et débattez