OPUNTIA:
"KOHEN
Les muslim se sont sentis blessé ? Ha bon ??
Dis moi as tu vu les caricature qu'ils font sur les juifs depuis plusieurs années ? Qu'en penses-tu ?"
> Mais voyons OPUNTIA à force d'être trop occupé par "emmerder les extrémistes de tout bord" dixit KOHEN,
il est resté malheureusement avec un seul bord (pour ne pas dire: limite virer du bord)….
> KOHEN était tout de suite d'accord avec le poste de Holdem sans vérifier l'erreur qui apparaît dans le poste de Holdem.
A VOIR: Les postes suivants:
1. Le Poste de KOHEN Posté le 10 Février à 04:34
"holdem
d accord avec toi"
KOHEN est d'accord avec le poste de holdem posté le 09 Février à 14:36 quand Holdem commet une erreur en qualifiant le roi Chlomo(Salomon) comme étant un grand guerrier au même titre que le roi David:
" le roi David ainsi que Salomon étaient de grands guerriers".
> Or, j'ai déjà corrigé cette erreur: le roi Chlomo (Salomon) n'était pas un guerrier.
Voir mon poste posté le 10 Février à 02:35
2. "Grosse erreur: Dans les temps du Roi Chlomo, il régnait une tranquillité sans faille(…)parce que Le roi David assurait toutes les frontières du royaume pour que Chlomo puisse bâtir le 1er Beit Hamikdache (1er temple).
On ne peut pas bâtir un tel Chef-d'œuvre si l'on est constamment dérangé par une bataille quelconque."
Décidemment dès qu'il s'agit d'une "faille"(pour ne pas dire "capitulation") aussi minime soit-elle, c'est bon pour
KOHEN.....