cafesito,
;-)
cafesito,
;-)
Sukubus / cafesito :
Non je ne suis pas ironique.
Je demande pardon au nom du peuple juif de comporter en son sein des imbeciles comme cafesito qui compare le serment des avocats au salut nazi.
Meme si c'est une blague de mauvais gout c'est inadmissible.
Jai honte pour vous.
Blancbec on a pas elevé les cochons ensemble à ce que je sache.
Je te meprise fortement, puisque il parait evident, que nous ne sommes pas du meme monde.
Donc tes conseils "de grd frere" tu sais ce que j'en pense...
Ai-je été clair ?
mjj
j'm'en bats les couilles de ce que tu penses
allez si tu veux : tout les "non juif" sont antisemite des qu'ils disent des choses que tu n'approuve pas!!
salut man
De descendant d'esclaves ma chere cafesita...et puis face a eilat7, tu avoueras une certaine soumission de ta part. Et puis qu'elle ne te donne rien, tant pis pour toi...continue elle va peut-etre etre moins avare avec toi a la longue.
je reponds pas a tes questions cafesita, car elles sont suggestives...et moi ca ne me dit rien d'y repondre a des questions du genre, simplement.
tsimbler
t'inquiete mec! je fais tres bien la difference entre un mec qui taille des pipes a un gars qui insulte sa comunauté et des gens qui demandes des expilcations!
et en ce qui me concerne tu vois ce type insulte ma comunauté et je lache pas l'affaire!
le gars il se la raconte parce qu'il habite loin mais la vérité, il serai en France, j'aurai fait le deplacement avec une escouade de gerillero latinos pour voir si on ressemble a des esclaves a ce fils de *****!
bref, moi tout ce que j'en dit c'est que des choses comme ça je suis pas pres de lacher! j'ai des amis juifs que j'adore et que l'on insulte ma comunauté ou une autre je deteste! le pire c'est les gars comme toi quii me prennent la tete alors que je m'efforce de defendre un peu mes amis de ta comunauté...
mince ma chere cafesita, j't'ai drolement offusqué avec mes remarques sur le bresil, le voila, lunettes fumées, look fier et vainqueur, puis drapeau en plus! C'est tres 'in' ici les photos avec drapeaux d'ailleurs...
mais holdem, blancbec n'est pas juif...alors je vois pas pourquoi tu devrais faire des excuses au nom du peuple juif. Et puis meme s'il etait juif, je vois pas pourquoi tu le ferais.
et puis, existe-t-il vraiment ce blancbec? ;) encore slump? antisukubus? la 'gang' de Montreal? zetes trop droles...
en fait, en toute verite, et vous n'etes guere dans l'obligation de me croire, ce n'est ni un serment ni un salut nazi (il serait d'ailleurs un peu mou comme salut, non?), mais une simple pose pour la camera, pour faire 'plaideur'...et puis la fille qui a pris la photo est noire, plutot le type travailleuse sociale...j'me vois mal faire un salut nazi devant elle. L'amusant cest que cette toge anglaise m'a couté 500 euros (enfin c'etait un cadeau du tante pour mon assermentation) et je l'ai jamais porté, sauf pour cette photo, vu que dans mon domaine on plaide par ecrit.
A la limite ca fait un deguisement d'Halloween, mais un avocat qui se deguise en avocat, c'est pas tres original.
voila...juré craché, cest la vérité...je suis pres a recevoir vos pierres! snif
Moi je pense que tu devrais arreter d'ecouter les conneries de dieudo et reflechir par toi-même au lieu de debiter betement, comme un perroquets, ses conneries.
Je t'ai deja dit que je t'appreciais, mais quand tu balances certaines choses que j'ai pu lire, je me dit que ca pue l'antisemitisme et le plus grave c'est que t'en a meme pas conscience.
J'ai pris le temps d'argumenter avec toi.
Tu ne me lis pas et quand tu me repond, tu repond a coté...
eh sukubutt
tu vas quand meme pas me reprocher ma photo alors que la tienne est un peu limite par rapport a l'angle pris de ton bras droit non?
un peu mou? comme ton brakmar? ahah tu es "al dente" comme mec? mwahahahahahah
halloween? mdr j'avai pas remarqué, mais tu as meme mis un masque! lol ahahahahahahahha
t'inquiete , blancbec existe bien, j'ai un peu discuter avc lui et d'autre aussi, comme je pourrai discuter avc toi (enfin pas sur..),
il existe bien!
moi aussi juré craché.. sur tes pompes! ;)