MJJ
JE NE SUIS PAS UNE FAUSSE FICHE, JE SUIS UNE PERSONNE
Si tu es une fiche, je suis un être humain, eh oui !!
MJJ
JE NE SUIS PAS UNE FAUSSE FICHE, JE SUIS UNE PERSONNE
Si tu es une fiche, je suis un être humain, eh oui !!
Mayane_L
Derriere une fausse fiche y'a toujours une personne...
Et apres?
nell2,
ah ba si tu te converti, moi jt'épouse tte suite!!! ;-)
ma mère rêve de bébés métis!
yaura pas de prob chez moi! lol
C’est parfait pour moi !!
Je ne veux pas être reconnue comme une fiche, mais bien comme un individu, un être humain à part entière.
Que tu penses que cette fiche soit fausse ou pas, je m’en fiche royalement, puisque je vis, j’existe, je respire… j’écris, je peins. Le reste m’importe peu… Voilà
Je ne suis pas un numéro et ne le serais jamais !!
Kohen, oké je comprends mieux pour ton truc avec les neturei karta.
désolé de ma remarque!
"ahlalala quel deception, pour se defendre eilat7 invente des fausses fiches..."
Le pire... c'est que je suis même pas sûr que ce soit le cas. Ca se trouve c'est vraiment un pote à elle qui vient faire le chevalier blanc!
Alalalaaaa... quel joli-coeur !
tsimber,
ba oui attend, c clair!
non vous êtes vraiment débils ou vous le fait expres??lol
serieux , vous savez peut être pas qu'il faut avoir une adresse mail, pour une fiche?
ah mais pardon c vrai g peut etre plusieurs adresses mail!
quelle bande de nullard!mdrr
MJJ : "Sukubus frappe le cote vulnerable de chacun"
Tu as une bien haute idée de ton nouvel ami mon ptit chou...
Disons qu'il frappe un détail relevé quelque part et frappe frappe sans cesse jusqu'à ce que ça gratouille sec ... on peut pas dire que ce soit ça, "frapper le côté vulnérable".
C'est pas non plus Hannibal Lecter, ce n'est que l'homme qui parle à l'oreille des hippocampes.
Mais moi je suis pas objective, aussi il est malin, il m'a mis dans sa poche en me parlant littérature québécoise ...
Je ne peux plus te haïr Sukubus, va falloir que t'y aille fort si tu veux me réveiller...
guignolus
mon nom a moi est on ne peu plus français mon ami!
et pour ce qui est de la scolarité, je vais commencer par
-mon pere:
diplomé de polytechnique
-mon grand pere:
diplomé de polytechnique et colonel dans l'armée française
-le couzin de ma grand mere:
directeur de l'ecole de polytechnique de son vivant (ça remonte lol)
-un oncle:
detenteur d'un doctorat en français et maths
-un autre oncle:
génie civil des metiers d'architecture..
je dois continuer?
tres humblement je dirai qu'il parait que le talent saute d'une generation..surement que mes enfants seront de vrai génies! mais les tiens, puisque tu te dit cultivé et intelligent, seront surement de vrai tare vu a quel niveau tu te situes! mdr
revenons sur les tiens (ton poin faible)
tu dis que tu as le nom d'une montagne, ce ne serai pas parce qu'ils se sont planqué en altitude pendant les evenements tragiques? lol
tu racontes a tout va que les tiens on sauvé des juifs, qu'ils etaient braves etc.. mais moi je crois plutot qu'ils on fait comme toi et comme DeGaulle! barré et planqué dans une autre nation wai! mdr
car comme tu le sais, les resistants en france il n'y en avait pas tant que ça! a Paris les seuls a bouger etaient ceux qui faisaient parti du PCF et les autres se grattaient les pieds pendant que les boches trombinaient leur femmes! tout le monde le sait, ils ont pas eu la vie trop dur a Paris les nazis avant l'arrivé des rikains!
finallement le maréchal pétain n'a pas fait une si mauvaise chose en acceptant une redition, ainsi il a permi aux MAQUISARDS de s'organiser! et non aux "RESISTANTS" le terme ici change toute l'interpretation de l'histoire.. a cette époque la, les français n'avaient plus le gout a la guerre! c'est pour faire beau tout ça.
de plus,
ai le courage de tes propos! tu as bien dis que ma nation etait des anciens esclaves incultes ce qui signifie que je suis un ancien esclave inculte a tes yeux!
arrete de te cacher maintenant derriere tes derisions! le ton de ton message a changé a mon propos ce qui signifie bien que tu vois les choses d'une autre maniere..
au passage, c'est une habitude chez toi de ne pas repondre aux questions ou c'est parce que tu n'as rien a dire?
tu vois c'est "grace" a des gens comme toi et de leur derision a la con que les "esclaves" de mon espece brulent et pillent la France en ce moment!
parce que toi tu te la joue en grand defenseur de ce pays mais tu reste planqué labas comme une grosse zamelle!
il est ou le chevalier blanc sur son fidel destrier?
en tout cas il serai bienséan que tu sois sur le terrain et que tu l'ouvre sur place plutot que depuis ton bled pomé..
remarque non reste bien labas parce que les gars comme toi en ce moment ils se font depouiller ici!
moi j'ai les evenements en face des yeux et pas devant mon poste de télé!
tu sais ce que l'on a l'habitude de dire en chine?
"les principes gouvernent les gens bons, les lois gouvernent les méchants!"
tu tiens quoi sous le bras? mdr
vatos locos..
twingo2,
ouffff!!!!!
g eu chaud,
qq1 d'equilibré, enfin!
merci;-)
''vous savez peut être pas qu'il faut avoir une adresse mail, pour une fiche?''
tiens cest un detail qui nous prouve bien que tu as essayé de te faire une deuxieme fiche avec ton meme email...sacrée eilat7.