Ca prend une tournure excellente !
Ma p'tite Carrie5,
Pour commencer, je ne vois pas pourquoi j'exprimerais une réaction quelconque devant ce propos de Chouchou. J'ai toujours soutenu à 100% les mesures violentes et extrêmes, et je suis sûr que plusieurs sur ce forum pourront en témoigner (Rub10 ou Feuj_159 par exemple)... donc rien à ajouter.
Ensuite, je ne suis plus trop "l'actualité du forum" depuis quelque temps, mais il semble que ce soit une de tes habitudes que de tenter d'attirer la "vindicte populaire" contre tes propres ennemis... malheureusement tout le monde n'a pas le charisme du petit bonhomme moustachu dont parle le pote Holdem (word up bro, et pour l'orgie géante tu me comptes parmi les participants ok?).
Bref... tu as quelque chose contre ce que dit Chouchou? Alors, pourquoi ne pas lui dire sur le sujet initial dans lequel ces propos ont été tenus?
Et surtout où est l'intérêt d'en faire part à tout le monde?
Concrétement, tu t'attendais à quoi de la part des autres intervenants, à part une poignée de "oulala c'est pas bien, il est complétement fou ce Choussar"?
J'ai fait un rapide check ce matin et je peux t'assurer que mes névroses vont bien, mais j'ai beau chercher je trouve pas celle qui donne un besoin de relations conflictuelles pour se sentir exister. Tu veux pas me dire rapide à quoi elle ressemble?