loool pour la mort fine
loool pour la mort fine
D'un point de vue general je suis contre la defonce...
Cela dit la drogue est primordiale dans nos sociétés, il suffit de voir les plus grands artistes novateurs (peintres, sculpteurs, cineastes, musiciens, penseurs, ecrivains, etc...) etaient tous defoncé (herbes, cocaine, acid, opium, etc)
Peut etre que les personnes les plus intelligentes de ce monde, les grands hommes novateurs, sont tellement deprimés par l'avenir de l'humanité qu'ils preferent entamer une longue auto destruction par la drogue.
fascinant....
c'est l'hallluuuuuuuuu complète ce forum
Kaubi
A ce poil euh .... point???
oui turco, oui...
Eh! Sukubus t'as fait tous les forum de feujworld ou pas encore?
C'est dingue t'es partout?
goyave, tout ca me donne une idee de parodie.
Emile,
tu sais ce que j'en pense : à la base je suis contre toutes les drogues, douces ou dures jusqu'à l'alcool, la cigarette et les excitants tels que café et thé.
Mon corps est pour moi comme "un temple", je me dois d'en prendre soin et non pas de le polluer avec toutes sortes de substance et c'est encore plus évident quand on est enceinte.
Dans ton cas, il y a quelque chose de particulier cependant : une douleur physique et un traumatisme moral.
Pourquoi les autres médicaments ne font pas d'effet ? pourquoi la psychothérapie ne peut calmer tes angoisses ? Il n'y a pas d'autre alternative ?
Holdem,
je ne sais pas si Einstein était défoncé quand il a découvert la relativité, Freud oui, cocaïnomane comme tout le monde le sait.
Enfin, je suis tombée de haut quand un pote saxophoniste m'a dit qu'il jouait très mal quand il avait bu : peut-être ces génies dont tu parles auraient donné au monde quelque chose d'encore plus extraordinaire s'il n'y avait PAS eu la drogue.
je constate qu'y'a du monde sur la corde à linge...
Salut
c est Marijane je suis decu de vos critiques à propos de mon spectacle, je peux rien y faire si vous n aimez pas mon 'style' , pour le reste je remercie ceux qui mettent des commentaires possssitifs, c est pour vous que je suis là...
Affection et boucane
Marijane cent fois mieux!