Mazala
Desolé mais ce n est pas moi qui ai créer ces fiches, fausses ou pas...arretes de brasser de l air... Je suis beaucoup plus fin et moins agressif que Aline_Far ou Lindsay_A .....
Je te signale au passage que tu n as pas le droit de juger l appreciation que peu avoir qqun d'une oeuvre .
Qui es tu pour juger les gouts et les envies de chacun. Cette forme d'elitisme culturel m insupporte surtout quand il vient de qqun qui n a meme pas encore eu son Bac et qui se dit profondement touché par Baudelaire qui reste malgres tout un auteur pour lycéen en mal de sensations et de romantisme!
Je te vois venir avec une contre attaque facile sur le poeme de Baudelaire qui illustre ma fiche, mais il n est sur ma fiche que pour donner une vie ecrite a la merveilleuse toile de Matisse...
L'albatros reste pour moi l'un des plus beau poeme jamais ecrit...Mais pour la fofolle que tu es evidement ce classique poeme ne peut pas t interresser !!!!
Mazala tu deviens une vraie Lorie pour la jeunesse du forum... Hayalim55 est ta premiere fan ! Yahoooo
Par contre tu as touché dans le mille sur un point. En effet les fiches, enfin les photos, de Aline_Far ou Lindsay_A me plaisent enormement. Specialement les bigoudis de l une (j'adore) et l'energie degagée de l autre!