Bon
Nous avons Lindsay qui s'est grillé et qui a cherche toute la nuit un moyen de se defendre du mieux qu'elle le pourrait...
Elle est intelligente puisque la seule explication valable, aurait ete de pretexter un oubli de deconnexion chez une soit disant personne qui habite a Gennevilliers(92) et non Paris(75)... la personne a 1 an d'ecart avec elle , donc la collocation che pas trop...
Seulement Lindsay persiste dans son mensonge...
Il m'est arrive d'etre sur un ordinateur d'un cousin qui etait sur fw et de poster sur le forum accidentellement, je precise ensuite que ct moi (MJJ) ce qui est normal vis a vis des autres membres du forum.
Cela veut dire que Lindsay ne s'en ai pas rendu compte a plusieurs reprises, elle n'a meme pas remarque que la photo de son post etait differente de la sienne??
Bizarre mais si Lindsay = Aline Far alors ce n'est pas bizarre puisque l'identité est la même.
Seulement la photo principale de Lindsay nous devoile une jolie fille qui aime se montrer et paradoxalement elle n'a aucune photo secondaire?
Aline-Far à le merite d'avoir plusieurs photos secondaires donc elle serait la fiche reelle...
Avec "Regency" je vous ai prouvé qu'on pouvait mettre des photos secondaires bidons d'une personne totalement inconnu qui a commis la maladresse de mettre ses photos sur le net.
J'en deduis que Aline_Far et Lindsay_A sont 2 fiches bidons
Je ne serais pas etonné de savoir que 2 personnes complices soient derriere ces 2 fiches (mon 6eme sens...)
Cette analyse n'engage que moi, a chacun de se faire sa propre idée...