j'ai pas lu non mais je me permet de te répondre qd meme c'est ca le plaisir inCONmensurable d'etre la soeur de la plume d'oiseau de pigeon qui traine par ici assez souvent a qui nous deviendons le dire on doirions le respect et la non faute de francois ! ... enfin bref passons ...
je disais donc joyeusement et pleine de non alcoolisme que sans alcool la fete est plus folle ( si le moderateur vire mon post je l'egorge a coup de vessie de porc ! ) ... soyons un peu logique non d'une pipe en caoutchou des iles féroé! je disais donc ... un truc je sais pas quoi encore mais euh ... c'est quoi le sujet au fait ?
Ah oui ! donc ... je te pardonne ! je sais pas de quoi je lirais surement apres mais de toute maniere je te pardonne ... je sais pas de quoi mais de toute facon je lirais tout a l'heure ... je l'ai pas deja dis? ... kabouche kabouche je me répeTTe tabernacle ! ( 1er coup en T9 ) comme dirais mon maitre en pensée... euh ... bernardo ... ta bras gaité toute verte !! ou un truc comme ca ...
sur ce ... vive le folklor de la place magenta dans le 35eme arrondissement de frügartouinocity en allemagne ! ou un pays de l'est ca c'est suuuuurr !
en vous remerciant, je vous prie d'agréé madame monsieur mes sinceres rien du tout .
MOI