En cette veille de veille de veille de veille de ce jour maudit entre les maudits qu'est la Saint-Val... bouark j'arrive même pas à le prononcer... je vous fais mes excuses, mes vraies, pas celles de Dieudo... non lui non plus je le prononce pas tiens.
J'ai envie de partir du forum, l'entropie a commencé sa courte et insidieuse marche, j'ai plus à perdre qu'à gagner à être ici aujourd'hui puisque je ne fais plus que m'énerver et régler des comptes stériles à coups de révélations chocs erronées sans intérêt et pétries d'aigritude (CA VA COMME AVEU OU FAUT QUE JE LE CHANTE).
Simon-p a échoué, Sukubus a échoué, tous ont échoué à faire partir Twingalomane, tous sauf ...
Mais je ne pars pas, et quand je partira, le vent soufflera, bon ça c'est une chose, mais surtout je le fera sans rien dire à personne (mais en révisantant mes conjugaisons).
Alors à tous ceux que j'ai offensé, à toutes les victimes de la verve twingalienne, la Berrebi galeuse, à tous, pardon. A tous ceux que j'ai affiché, toutes mes excuses.
A tous ceux que j'ai blessé, je ne suis qu'une misérable pauvrette en mal de reconnaissance.
Aux autres, à demain, ça va chier des bulles... je ne vous dis que ça.
Be my valentine,
Fanny