mots - reflexion - intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COQUILLAGE

essaie de comprendre pourquoi elle tient à communiquer avec moi malgré sa demande de l inscrire sur la liste noire , chose que je me suis empressé de faire par respect de la volonté des gens
cette question l embarrasse vu que c la 3e fois que je le lui demande sans reponse ! pour une fille qui a le verbe facile , c pour le moins etonnant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COQUILLAGE

si t arrive pas à lui tirer les vers du nez , pose lui un coquillage sur la narine gauche , sinon essaie la droite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

ce n est pas à un talmudiste que tu demandras de lire entre les lignes
demande le à celles qui remplissent des phrases creuses à ne rien dire , qu ils appellent litterature

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillage

t as verifié chaatnez ou pas ? tu veux une adresse ?
je te conseille de t y mettre c est important , et ca soigne la bétise , alors t as interet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

mdr réplique cultissime de l'excellent Coluche !

En même temps je ne vois pas en quoi le fait de savoir que Chatnez est un mélange de lin et de laine que les Juifs n'ont pas le droit de porter serait un remède à la bêtise selon Jéraaaaaaaaaaaaaaard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

Tu as parfaitement compris que j'avais compris que tu avais compris l'ironie mais je fais comme toi je provoque au second degré.

Les gens tres cultivés, talmudistes, sages etc...sont d'abord des gens simples qui ont la faculté de mieux comprendre ce qui peut paraitre compliqué mais generalement ils ne sont pas pretencieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un doute mais........je crois que Jerard est autiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard, son existence se résume à quelque chose du genre........Mékésturaconte ???

Changes de pseudo jéjé, en vla un qui te va comme un gant.

Cela dit, Jerard ça te va bien aussi. Ca inspire des contes pour enfant du style "Jerard l'idiot du village", "Jerard le H de Hawai", "Jerard a tourné dans une cave" "Jerard et le joint" etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillage

Vu son grand age, c'est plutôt sa cane que tu pourrais lui piquer
---------------quelle mouche t a piqué pour croire que je me laisserai faire, je cours plus vite que toi . une cane , quand je l utilise c est pour faire croire qu il ne s agit pas d une matraque , alors BOH 'HLIK si t as affaire à moi , t es mooooort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui Gérard, fouette moi avec ta grosse matraque.......rien que d'y penser ça m'excite.....

Forums

partagez et débattez