mots - reflexion - intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non, Coquillag, je l'ai vu la 1ère !
Jerard, je te l'ai déjà dit : je suis amoureuse de toi. Je t'aime presque autant que Carlitooo, ce n'est pas peu dire.

et toi tu me rejettes... Quelle misère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillage

Oh oui Gérard, fouette moi avec ta grosse matraque.......rien que d'y penser ça m'excite.....
--------------j avais oublié que t étais une femme ( j ai revu ta fiche ) à ta fiche descriptive , tu peux ajouter "vulgaire"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Tu as parfaitement compris que j'avais compris que tu avais compris l'ironie mais je fais comme toi je provoque au second degré.
-------------------oui oui soit disant pour sauver la face ! oui
moi aussi je peux alors te dire :
Tu as parfaitement compris que j'avais compris que tu avais compris que j avais compris l'ironie mais je fais comme toi je provoque au troisieme degré.

Les gens tres cultivés, talmudistes, sages etc...sont d'abord des gens simples qui ont la faculté de mieux comprendre ce qui peut paraitre compliqué mais generalement ils ne sont pas pretencieux...
-----------------ma devise être sympa dialoguer dans le respect
mais si qq un ose m agresser pour une gifle , il repart avec 4 , c est conforme au talmud , ce n est pas conforme à l idee que les laics se font des religieux : "des gens qu on insulte et qui disent merci"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous

NATH4 est sur ma liste noire que vient elle faire ici , je lis pas ses posts ! alors faites lui comprendre qu elle n a pas sa place ici , qu elle peut trouver sa place ailleurs , qu elle ne desespere pas
remontez lui le morale , pour qu elle ne revienne plus
merci a vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis presque sur : CARLITOO est un abruti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Ah non, Coquillag, je l'ai vu la 1ère !
-----------vous disputez pas pour rien , aucune d entre vous n aura la chance de m approcher , alors circulez !

JERARD, je te l'ai déjà dit : je suis amoureuse de toi. Je t'aime presque autant que Carlitooo, ce n'est pas peu dire.
---------------tes declarations d amour n ont aucun effet sur moi

et toi tu me rejettes... Quelle misère !
--------------la misere tu l as cherchée en me demandant de t inscrire sur ma liste noire !

pourquoi tu reviens tu n as toujours pas expliqué ! j attends l explication !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

"oui oui soit disant pour sauver la face "

Non rassure toi je ne suis pas un lache et j'assume toujours.

Tu te trompe en consequent.

Je ne t'ai pas agresse mais emis l'hypothese que tu n'etais pas sincere (ou plutot que ta fiche n'etait pas sincere)

A tort ou a raison (D-ieu seul le sait)

En attendant, apprend l'humilité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

JERARD

"oui oui soit disant pour sauver la face "

Non rassure toi je ne suis pas un lache et j'assume toujours.

Tu te trompe en consequent.
----------------ça c est toi qui le dit

Je ne t'ai pas agresse mais emis l'hypothese que tu n'etais pas sincere (ou plutot que ta fiche n'etait pas sincere)
A tort ou a raison (D-ieu seul le sait)
-------------là tu te trahis ! car je n ai pas ma liste noire et ne me souviens pas si tu y figurais , il faut que je la retrouve . en attendant tu as le benefice du doute
si c est toi , c est plus qu une hypothese , c est une affirmation , et quoiqu il en soit , tu n as pas à mettre le doute dans la tete des gens , surtout quand toi meme t es pas sûr ( tu parles d hypothese ) et t invente des motifs
alors gare à toi et les autres pour ces jeux !
moi , je fais du tri dans mes fréquentations !

En attendant, apprend l'humilité...
-------------je suis humble, sauf en matièere de contre agression tu as du le constater

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j attends l explication !"

Maisd je me tue à te dire que je suis folle de toi et que c'est pour ça que je reviens vers toi, toute piteuse...

Tant pis, je vais me remettre mais il me faut un niveau intellectuel tel que le tien pour que la comparaison tienne : une autruche ou un lémurien devraient faire l'affaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard dans les confrontations vanne contre vanne, c'est le premier "stage" d'un jeu vidéo.

C'est la petite greluche idiote qui couine sans cesse, et qui se fait crever en premier dans une série des "Freddie" ou des "Vendredi 13".

C'est le petit looser à lunettes, Nerd et Geek de son état qui meuble les teenages moovie américains des années 80 et qui ne sers strictement à rien si ce n'est de piédestal aux autres.

Jerard c'est mon bol d'air frais de la journée :-)

Trop facile.

Je te garde sous le coude mon pote. Et sois gentil ne me mets pas sur ta liste noire immaginaire, ça m'embeterait de ne plus t'adresser la parole.

Forums

partagez et débattez