ok les filles...j'ai besoin de tes conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska, une p'tite coupe de champ' avec tes cereales ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et yoram, cest 186 pas 192, et je suis pas stupide je sais qu'une fille intelligente se comporte comme elle est stupide, sinon tt est perdu, & le mec risque de croire quelle est egotiste tu voir je fera un bon dr. ruth un jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram...excuse-moi, mais, je parle tres bien le francais, et je suis SUPER mignonne, et un jour, je sera Ms Univers aussi, donc...shut up. t'es presque chauve.

=> Donc selon tes criteres... Je fais une analyse corelationelles en tableaux croisés... Yoram est HYPER chevelu c ca????

fait environ 10 series de 25 crunches par jour, SMOSKA. ca marche toujours.

=> Je mange effectivement un peu de chocolat de temps en temps... Mais 250 crunch par jour... C BEAUCOUP TROP!!!!!!

Yoram Jeudi c'est la journée du Beaujelais Nouveau (fete nationale dans la *HiPs* Dimension) t'amene les Chocapic???

et yoram, cest 186 pas 192, et je suis pas stupide je sais qu'une fille intelligente se comporte comme elle est stupide, sinon tt est perdu, & le mec risque de croire quelle est egotiste tu voir je fera un bon dr. ruth un jour

=> Libie a attendu personne pour le Beajelais je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

steph687461237635 jc pa combien

t'es grave toi ...

de quoi tu parles??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

186 c'est le QI ou le poids ?

humour...mauvais goût mais humour quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj... mDr...

hmmm...la piste des dégradés éffilés-re-éffilés avec frange façon tony & guy, à éviter si d'une part,on n'a pas le style adéquat et d autre part , ces coupes ne s' adaptent pas à tous les visages.
Vu son état d'esprît, Liby ne représentera jamais "an army of silly bitches" à elle-toute seule, elle désire qq;chose de sobre &discret

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

tu serais pas un ti peu superficiel comme bon nombre de chalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je regarde, et PERSONNE a repondu a le dernier ptit partie de mon sujet:

Quel etait le truc le plus stupide que t'as jamais fait pour un mec?

(et stp: pas d'obscénéties)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram n'est pas chauve, il cache ses cheveux à l'interieur.

On appel ca: la beauté interieur

oui madame !

Forums

partagez et débattez