Coucou Libi,
Allez j te donne mon avis :D
Moi je pense que tu ne devrais pas changer physiquement pour attirer le mec en question.
Je ne vais pas te mentir en te disant "ouais t'es belle reste comme tu es, etc etc..", de toute façon t'es pas mon genre ;)
Alors pourquoi? Tout simplement parce qu'il te perçoit de la même manière que toi tu te perçois!
Les apparences jouent énormément surtout au premier regard mais n'oublie pas que les gens ont une vue globale de la personne et ne s'attardent pas sur le petit détail qui te dérange tant..sauf si bien évidemment tu fais en sorte qu'on le remarque. :)
Un conseil? Reste TOI MEME! "Chassez le naturel et il revient au galop"
Bon je suis nouveau ici et...c'est vrai j'ai remarqué que tu as un petit accent et...c'est super mignon! :D Joue dessus pour le séduire.
Aussi, montre lui indirectement que tu t'intéresse à lui, genre les regards complices (pas trop!) et si jamais tu veux forcer le destin et l'aborder, marche lui sur les pieds, demande lui de l'aide, utilise le "on se connait?" "Oh j'adore ton pull!" puis engager la conversation.
Une fois la conversation engagée, laisse le frimer, raconter ses histoires, montre lui que ca t'intéresse et que c'est génial ce qu'il fait mais tjs avec modération.
Ensuite si c'est un HOMME alors il saura quoi faire :D
Bonne chance!
K.Az.