nethanel, je serais presque curieux de savoir ce que tu crois que je pense de mon peuple et de ma religion.
mais t'as raison, mes idées sur ces points sont plutôt arrêtées: nous ne sommes ni mieux ni moins bien que les autres, et encore plus depuis les débuts du sionisme.
ce constat ne m'empêche pas d'être sioniste.
allez, plein d'amour pour vous tous en cette période de naissance du petit jésus.
Ancien utilisateur
Au lieu de pondre des post comme celui là, il serait bon de se demander, si les enfants ne sont pas tout simplement des victimes; et celà quelles que soient leur nationalité ou religion. Mais c'est vrai que LeFouRire est une "maman" mature, ça se sent à la lecture des messages...
Ancien utilisateur
hoooooooooo alyaaaaaaaa
LEFOURIRE,
Bien que, Toi, tu sois en Vie -!Paix à ton âme !-
________________Tiens on dirait une pointe de colère??? bien venue dans ce monde, de haine et de colère!!!
Ancien utilisateur
sawah
(meme si c'est pas du tout dans le contexte je vous fais tous une ptit biz de madinina)
________________Merci trés chère profite du soleil et de la mer, je t'envie il fait froid ici............beurkkkkkk
Ancien utilisateur
RUTH
=======}"Bien que Toi, tu sois en vie, -!Paix à ton Âme!-"
lefourire dénigre à vide en débitant 1 ou 2 sarcasmes sur certains rituels religieux et funéraires.
A mon tour ,j' ironise face à sa perception et sa restitution de ce rite!
Au lieu de pondre des post comme celui là, il serait bon de se demander, si les enfants ne sont pas tout simplement des victimes; et celà quelles que soient leur nationalité ou religion.
--->c`est precisement ce qu`on a dit et le sujet de ce post pauvre cruche antijuive!
Ah pardon nan t`es pas antijuive t`a ton mari comme alibi...Enfin mais pour etre avec toi il ne lui reste surement pas grand chose de juif, donc tout compte fais...plus d`alibi...Maaaarde!
Ancien utilisateur
Aalyyaa
"cette question s'apparente à de la mauvaise foi et du " bluff", certainement à ton insu, vu que 3enfants palestiniens lâchement assassinés ne semblent pas faire partis du décompte?"
Les 3 enfants palestiniens lachement assassinés l'ont ete par des terroristes du hamas pendant un "reglement de compte"
Eux aussi sont des victimes du Hamas et ils sont innocents au meme titre que les enfants israeliens victimes d'attaques ou d'attentats, mais ce n'est pas d'eux que je parle, je parle des enfants que l'on met en premiere ligne face à des soldats israeliens comme boucliers humains.
Je parle de ces enfants utilisés par les tireurs embusqués.
Et je parle surtout des medias: il y'a un reportage qui tourne sur le net concernant l'assassinat presumé d'un enfant palestinien par Tsahal concocté par France Television, ce meme reportage est passé sur TF1 à la difference que sur TF1 on voit le tireur palestinien qui a tué cet enfant par erreur (la balle tirée sur la jeep de tsahal a ricoché)
Ca demontre 2 choses, la desinformation anti israelienne continue de sevir et ca demontre également que les "combattants" palestiniens se melent, comme souvent, aux enfants pour mieux dissuader les soldats israeliens de ne pas les capturer ou tuer...
Et ce que je cherche a denoncer par dessus tout, ce sont les cretins comme Morocco qui tombent dans le panneau en fustigeants Israel sans prendre en compte le fait que les palestiniens envoient leurs enfants à la mort... (d'où la dédicace)