Au lieu de lire du goutte à (Ta)goutte les infos, relis bien mes posts !
Les victimes sont les enfants oui ! Je l'ai toujours dit !
J'ai même dit que les parents de ces mêmes enfants que l'on envoie sur le front sont des manipulateurs, ce sont de pauvres crétins et ce sont surtout de mauvais parents. J'ai même dit que si la DASS existait là-bas, depuis longtemps elle aurait retiré le droit de garde à ces parents pour mauvais traitements et mauvaises éducations. (au lieu de leur donner de l’amour, ils leur transmettent la haine et la violence, etc. …)
Ah oui j'ai oublié de chercher les causes à effet ! S'ils sont ainsi ces parents palestiniens ce n’est ni plus, ni moins à cause d’Israël, à cause de tous les juifs ! Nous le savons cela, à force de nous le répéter, nous finirons bien un jour par y croire (la semaine des 4 jeudis, et encore !)
C’est vrai qu’il y a toujours une justification en tout ! Nous ne pouvons pas nous remettre en cause nous-mêmes, non !! Il vaut mieux chercher ailleurs ! Et oui ! Il y a toujours une justification pour ce genre de comportement !
D’ailleurs, c’est comme ces parents en France qui tuent leurs progénitures, c'est à cause de l'Etat français ou c'est à cause de leurs propres parents, allez savoir !!!
Tagoutte tu as vu, je l'ai mis à ta sauce préférée, celle où tout est la faute de l'autre ! C'est bon ! Profites parce que ce ne sera pas tous les jours dimanche !