SaWaH Fatwa :
je constate que t'as fait des efforts dans ton dernier poste afin d'écrire moins des sms.
Tu parles de "tout le monde", "tous le forum".
Dans ton poste précèdent à Yoram tu parlais de "centaines de personnes qui sont d'accord avec toi"
SaWa Fatwa: la folie des grandeurs? Sawa Fatwa se parle au pluriel maintenant?
Je peux contrarier certaines personnes ici car l'anti juif et sionisme est très à la mode. Mais je peux enchanter d'autres. Tu vois petite bébête l'enchantement et la contrariété sont des notions relatives.
"en fin de compte tu defend une cause, c'est bien, mais tu la defend trés mal," tu prend en grippe tous le forum (sauf les extremistes)"
> Contrairement à toi, je ne défends pas "ma cause" aplatie et lénifiante. La différence entre une israélienne et une juive exilée comme toi (je dis bien comme toi) se trouve
dans le fait que je suis née dans un pays où il était tout à fait naturel qu'il était le mien. Je ne devais pas justifier mon existence à mes voisins de palier.
> Hé ho! Je te permets pas de faire un jugement de valeur (mal ou bien), je ne me suis jamais permise par exemple de te dire que tu défendais mal la cause des muslims.
Donc pas de jugement de valeur sans preuve, si tu en as pas, retourne jouer dans ton bac à sable.
> Je t'avais suggéré dans le passé de nous créer des débats approfondis sur divers "causes": judaïsme, conflit israélo-arabe (koi on n'est pas sur un site juif ici?) et il y a toujours eu un silence des morts de ton côté.
Bref va faire la vaisselle Fatma.
> Ce ki les extrémistes? Encore un jugement de valeur? Quelles preuves as-tu pour dire que X Y ou Z
sont à l'extrême? Encore une notion relative…..
> Quant à ki k'la dit etc. Ca sent encore la copie de Dahaka kakakouille (normal il y a trop de k)
> Quant à ton poste précédent ça sent la copie de Tsimbler (normal tu es l'une de ses admiratrices et lui il aime les gros nichons, à vous 2, vous faites la paire)
> Essaye mieux la prochaine fois de faire tes devoirs, revois ta "copie". Tu peux pas créer quel que chose par toi-même?