SaWaH Fatwa Fatma
"a l'avenir quand t'ecris un post, tu m'oubli, "
> Mais c'est incroyable! Il t'arrive de comprendre ce ké tu lis?
J'ai expliqué à art-l qu'il y avait des personnes(dont toi) qui avaient changé des fiches, sans se désinscrire. Ils l'ont dit et ils ne postent plus sous leurs anciennes fiches. Et ké c'était ok du moment où tout le monde le sait. Je le disais en bien mais ta conn..rie était plus rapide. Et puis pourkoi je ne te citerai pas comme exemple? Depuis quand t'es intouchable?
> Allé on va te voir si t'es capable d'assumer tes propres consignes en t'excusant et en disant ké tu t'es trompée.
> "ose dire que tu" comprends ce ké tu lis.
"==> peut etre te taire =) perso qu'est ce sa me ferais de belle vacance :)"
> Applique tes propres conseils:Ne me lis pas! Vu ton niveau de compréhension de lecture, (et d'écriture), il vaut mieux ké t'ailles faire la vaisselle Fatima.
"juste pour faire comprendre au gens que s'il s'en foute d emoi, qu'il le fasse reelement"
> Jai pas dit ké je m'en foutais de toi, j'ai dit que je me foutais de ta g…. Nuance!
SaWaH à Yoram: "hors certaine personne sont d'accord avec moi."
> d'abord on écrit: Or et pas hors (du dehors). Petit rappel: ce n'est pas parce ké tu as une centaine des supporteurs, ké t'es forcement gagnante. La preuve Israël ki a toujours gagné, malgré son petit nombre.
C'est le cerveau qui commande petite Fatwa!