Mais c'est incroyable! Il t'arrive de comprendre ce ké tu lis? J'ai expliqué à art-l qu'il y avait des personnes(dont toi) " />

Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH Fatwa Fatma
"a l'avenir quand t'ecris un post, tu m'oubli, "
> Mais c'est incroyable! Il t'arrive de comprendre ce ké tu lis?
J'ai expliqué à art-l qu'il y avait des personnes(dont toi) qui avaient changé des fiches, sans se désinscrire. Ils l'ont dit et ils ne postent plus sous leurs anciennes fiches. Et ké c'était ok du moment où tout le monde le sait. Je le disais en bien mais ta conn..rie était plus rapide. Et puis pourkoi je ne te citerai pas comme exemple? Depuis quand t'es intouchable?
> Allé on va te voir si t'es capable d'assumer tes propres consignes en t'excusant et en disant ké tu t'es trompée.
> "ose dire que tu" comprends ce ké tu lis.

"==> peut etre te taire =) perso qu'est ce sa me ferais de belle vacance :)"
> Applique tes propres conseils:Ne me lis pas! Vu ton niveau de compréhension de lecture, (et d'écriture), il vaut mieux ké t'ailles faire la vaisselle Fatima.

"juste pour faire comprendre au gens que s'il s'en foute d emoi, qu'il le fasse reelement"

> Jai pas dit ké je m'en foutais de toi, j'ai dit que je me foutais de ta g…. Nuance!

SaWaH à Yoram: "hors certaine personne sont d'accord avec moi."

> d'abord on écrit: Or et pas hors (du dehors). Petit rappel: ce n'est pas parce ké tu as une centaine des supporteurs, ké t'es forcement gagnante. La preuve Israël ki a toujours gagné, malgré son petit nombre.
C'est le cerveau qui commande petite Fatwa!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L :"Je ne vois pas pourquoi je devrai justifier"
> Je t'ai déjà dit: pas justifier car : (connotation d'accusation)

"alors qu'il n'a aucune importance en soit !"
> "Aucune importance en soit"? Autant des personnes impliquées, des postes et des topics qui y sont consacrés, et il y a ké moi ki trouve cela important? Bizarrrrrrrrrrre

"Quant aux arguments, tu peux partir a l'infini, tu trouveras toujours quelque chose, un point sur lequel debattre"

> 1. Dans l'un de tes postes tu disais aussi ké t'étais là pour débattre, alors je t'en prie, ne me jettes pas la pierre.
> 2. Sinon je note à nouveau ton deuxième recours vers la rhétorique simpliste en glissant vers le "personal level" quand tu me dis:
"tu trouves toujours quelque chose". Arrête de parler de moi Art-L et commence à parler de toi. Ca permettra d'avancer le Schmilblick

"cela pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrira (..)moins le forum"
> Ben voyons, au bout de multitude des postes à ce sujet, tu t'inquiètes maintenant de pourrir le forum? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité (pour paraphraser ton poste précédent).

Je vais te dire ce ki fait vraiment pourrir ce forum maintenant:
C'est cette paranoïa de M où tout le monde suspecte tout le monde. Parlons d'un cas pratique: par exemple Florette ké je trouve pas trop mal mais comme je ne sais pas si fausse ou vrai fiche. Elle a un "air de famille" avec Nath Info ou intox? (on sait que Nath a une sœur) Nina13 k'on sait pas si elle pose des questions bidons pour faire semblant k'elle est nouvelle Info ou intox? Je parle même pas des suspicions entre Chat_noir au sujet de MJJ, puis les suspicions de Yoram et de Tsimbler.
C'est ch..iant. Car beaucoup de personnes viennent ici aussi pour tisser de liens d'amitié. Et comme il y a ce climat de suspicions, on ne peut pas être sincère.
En tout cas, celui qui a organisé cette M. doit bien être content en ce moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L: Si tu peux faire kélké chose pour alléger cette paranoïa de M qui règne depuis ké tu y impliqué (bon ou mauvais) fais-le.
Je me répète: dis nous si tu t'es inscrit ici parce que t'avais un but bien précis (louable) Ou par exemple pour draguer des filles (loool) (car même si t'es "pris" sur ta fiche ça t'empêche pas d'écrire dans tes postes: "j'aime toutes les femmes", "je continuerais à aimer toutes les femmes" – je me demande si une fille normalement bien constituée et aimante aurait permis à son mec d'écrire un truc pareil, bref)

"je n'ai pas a le faire, comme tout a chacun ici !"
> Oui sauf qu' à la différence de "chacun", toi tu es suspecté.

Allé fais kélké chose pour qu'on puisse retourner à nos engueulades d'autre fois, avant cette affaire.

Bon, je retourne "m'amuser" avec Dahaka (pas pour les sport) et me taper une bonne gueulante sur les derniers propos judéopohobes de la Satire satirique Satyarupa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas pourquoi je devrai justifier ma presence dans ce forum, je n'ai pas a le faire, comme tout a chacun ici !

tout le monde y participe et point barre !

------------------------

Voilà tout le monde peut écrire, à moins d'être refusé par les modérateurs(???où sont-ils ???). Et puis si vous venez sur le net, vous êtes jeunes mais quand même pas si naïfs (si ?) pour prendre autant à coeur un forum, où quelques uns se connaissent dans la vraie vie. Nous déballons nos vies sur le monde immense et en même temps si petit de l'internet, alors respirez, et ne mettez plus les pieds(enfin les mains!) sur un clavier si vous ne voulez pas un jour ou l'autre risquer de voir votre intimité déballée.

Mais bon, là je crois avoir trouvé : le colonel Moutarde avec la clef à molette dans le salon, et comme il n'est pas juif, il a assassiné un soir de shabbat. Ouf, la morale est sauve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups, j'ai oublié !

Moi aussi je me cache derrière une fausse personnalité ici !!! Normalement je suis cynique, narquoise, ironique et je déteste les abrutis qui ne savent pas réfléchir plus loin que ce qu'on leur a appris et qui répètent inlassablement les mêmes phrases intolérantes et obtues.

Et non, je ne suis pas venue ici pour être douce gentille et obéissante, mais pour lire ( je ne suis pas déçue...), comprendre pourquoi mon amoureux a trouvé le besoin de venir ici à un moment (je me demande encore pourquoi !!!! ), découvrir un peu plus de votre religion et de votre façon de la vivre, mais je ne m'oblige pas à être d'accord avec tout et, non, je ne me sens pas antisémite si je trouve des choses connes écrites ici ou si je ne lisse pas dans le sens du poil les personnes de ce site, religieuses, pratiquantes ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel-it t'es obligé quand t'ecri de metre des ké ké ké ké ké partout? On dirait une grosse beauf mdrrr (mais pourquoi "on diré" d'ailleur)

Bref, si ta des exemples a donner, tu les donnes sans me citer.Et si j'ai lu tes post c'est juste parce que j'ai lu mon pseudo.Sa fait bien longtemps que je ne lis plus tes connerie ma grande.

Pour le reste, j'ai pas besoin de suporters mdr ta cru on etait a un match ou koi mdrr elle est taré elle

Ce que j'aime chez toi c'est que t'es obligé d'ecrire un roman imcomprhensible juste pour dire...d'ailleur, tu voulais dire quoi???

looool bon bref a l'avenir , ne cite plus mon pseudo :) Ignore moi , c'est la seule chose que je te demande merci :)

Et si tu ne veux pas, c'est vraiment que tu apporte beaucoup d'interet a ma petite personne (mais sa je l'avais deja remarqué)

sur ce cherie, gros bisous sur ton nez mouaaaaaaaah =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha, c'est marrant les tentatives de retournement de situation mais c'est vieux comme le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha non pas moi je suis une vraie fiche, pas d'imposture et je n'en vois pas le but - et si tu trouves mes questions bidons tant pis je fais ce que je peux puis tu n'es pas obligée de me lire
vous devenez paranos et obsessionnels

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas pourquoi je devrai justifier ma presence dans ce forum, je n'ai pas a le faire, comme tout a chacun ici !

tout le monde y participe et point barre !

------------------------

Voilà tout le monde peut écrire, à moins d'être refusé par les modérateurs(???où sont-ils ???). Et puis si vous venez sur le net, vous êtes jeunes mais quand même pas si naïfs (si ?) pour prendre autant à coeur un forum, où quelques uns se connaissent dans la vraie vie. Nous déballons nos vies sur le monde immense et en même temps si petit de l'internet, alors respirez, et ne mettez plus les pieds(enfin les mains!) sur un clavier si vous ne voulez pas un jour ou l'autre risquer de voir votre intimité déballée

------------------------> Bien parlé TAGOUTTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est exactement ce que je pensais Tsimbler ..

Forums

partagez et débattez