Art-L:"au fait je suis assez flatte que tu m'aies porte autant d'attention et a me lire"
> Je te signale ké je t'avais déjà "flatté" aussi avant en échangent kélké postes sur le forum. Je ne suis donc pas à ma 1ère "flatterie"
"et a chercher des m--des la ou il n'y en avait pas !!"
> Désolée j'aime bien savoir à qui j'ai affaire.
Tout comme MJJ, je pense k'il est injuste de se mettre en pied "d'inégalité" quand l'autre d'en face possède 2 ou plusieurs fiches. Et je pense aussi ké ceux qui ont 2 fiches parce ké ils expriment des choses complètement différentes ou distraction et ki ne se "cachent" pas, ont une place.
Il ya aussi d'autre: Par exemple La Sawa –fatwa ex smoketzzz n'utilise plus sa fiche de smoketzzz tout le monde sait qu'elle est ex smoketzzzz. Nath1,2 et 3 ne s'était pas fait appelé autrement que nath. Bref on sait à qui on a affaire.
"tu peux continuer a sauter a pieds joints, tu n'auras de ma part plus aucunes reponses. "
> Rhôooooo pas beau. Et ta copine elle a le droit de te contredire des temps à autre? (clin d'oeil à tes conseils matrimonials)
"tu devrais arreter de te prendre la tete."
> tu devrais savoir que je me prends toujours la tête et contrairement à ceux qui se disent "être entier", je me tâche de l'être!