Ancien utilisateur 19 mai 2004 à 13:01 "C'est l'or, il est l'or, Monseignor..." Yves Montand à De Funès
Ancien utilisateur 19 mai 2004 à 14:16 - mais en koi parle t 'elle ? - en allemand mon seigneur . - kel jolie langue ... lol
Ancien utilisateur 19 mai 2004 à 15:02 Bravoi Nath! Oui, "Les ailes du désir" Der Himmel über Berlin", texte de Peter Handke. Heu, j'avais pas prévu une réponse de femme, lol
Ancien utilisateur 19 mai 2004 à 15:14 " - j'ai tué deux / trois flics, et toi tu as tué du monde ? - juste des flics... - pas des vrais personnes ? - juste des flics ! " Steve buscemi et harvey keitel dans reservoir dogs :p
Ancien utilisateur 19 mai 2004 à 16:46 "Siloooonce, siloooooonce!! Rabbi Jacob, elle va daaanceiii !" bon je pense que tout le monde a reconnu, biensur, l'incontournable "Rabbi Jacob" !
Ancien utilisateur 19 mai 2004 à 18:06 Nath 2 c'est "Les Ailes du Désir" d'ailleurs ya eu un remake américain pitayable avec Nicolas Cage et Meg Ryan : City of Angels Monsieur Cinéma C moi ! lol
Ancien utilisateur 19 mai 2004 à 18:59 " - C'est un ! - un quoi ? - un !!!! - un quoi ? - un !!!!!!!!! - ... !??!!? - un serial killer ! un tueur en serie !! - ahhh..... un ! " Serge Karamazof (aucun lien c un fils unique ) et Odile Deray dans La cité de la peur !
Ancien utilisateur 19 mai 2004 à 20:11 yoram les trois freres mister-t gad elmaleh lol allé a vou de deviner "ferme ton claque merde" (hein seph03?)