Question super méga indiscrète mais je tente quand même...
Ancien utilisateur
Dans tous vos posts vous avez perdu l'érotisme, la sensualité qui auraient pu être l'art de bien cuisiner ses amours.
Vous parlez de l'amour comme d'une chose normale, alors que pour moi c'est tout autre chose, c'est une recherche de l'autre. L'amour se nourrit de patience autant que de désir.
L'érotisme, c'est quand l'imagination déjà fait l'amour avec le corps, bien avant que les deux corps se fusionnent.
En fait j'en parle, mais pour moi tout ceci n'est pour l'instant qu'utopie.
Ancien utilisateur
Holdem et Chat_noir
;-)
J'aurais même pas cru que mon post soit accepté
mais je pense ca donc je le dit
Ancien utilisateur
Emoboy ; alalalallaaa si tu savais . . .
Nan mais sérieusement j'aurais jamais cru que certaines personnes suivaient la religion point par point à ce point, pire que des Louba, c'est chaud quand même, franshement Choussar laisse toi pousser la barbe et RahelB toi par contre rase toi la tête, à moins qu'on aille pas remarqué ta perruque !
On va pas vous donner une bonne note pour ca
Vous irez au paradis sans doute, mais moi je préfére m'éclater dans cette vie ! ! !
Ancien utilisateur
turco, prends un peu de recul voyons (j'ai dis recul!).
ce topic est l'alchimie de deux choses qui en font son succes.
le sexe (du sujet et de la fiche), et le numerus clausus.
- lorsqu'un sujet sur le sexe, est poste par une fiche femelle (donc une femme, en general.), etrangement, fusent aboiements de toutes part.
-le numerus clausus, ou l'eveil de l'attaque canine.
interdire a des gens de participer a tel sujet, pousse immanquablement, a des reactions des deux cotes.
il fut un temps ou dans les lieus publics, on pouvait lire sur les pancartes:"interdit aux chiens et aux juifs". plus tard, ce fut:"interdit aux chiens et aux negres."
mais restons optimistes, les chiens ne participent pas, encore, au forum.
je m'etais fait violence (pas beaucoup mais tout de meme) de ne pas participer a ce sujet, a cause de la derniere raison, mais voyant ta detresse mon turco, je ne pouvais m'en empecher, uniquement pour toi.
tu sais que je t'aime autant que choussar toi?!
Ancien utilisateur
Tris, je m'en fous de ce que les gens font au pieu, mais je suis outré de voir des juifs qui non seulement revendiquent haut et fort la pratique d'activités clairement interdites par le choulhan aroukh, mais qui en plus encouragent les autres a les faire.
C'est ce qu'on appelle de l'instigation, non ?
Or l'instigation aux péchés "capitaux" (idolatrie, meurtre et débauche) est TRES grave, comme tu pourras t'en rendre compte en consultant, parmi les 613 mitsvot du menu à ta gauche en bleu, les n°468 et suivantes.
Ancien utilisateur
oh comme elle est mignonne la petite Carrie5 ! déjà que je la trouvais très drôle et excellent sujet aussi.
bon j'ai un scoop : je suis vierge, comme vous pouvez le voir sur la photo (ben quoi, si Marie l'a fait pourquoi pas moi ?)
Ancien utilisateur
Franchement, y a des choses que je comprendrais jamais!!!
pourquoi le fait d'etre religieux, pratiquant... entrainerait -il automatiquement un degout du sexe chez les filles ou encore une vision de la choses tres reglementée et strict ou le plaisir serait difficil à atteindre.
Pour la thora, c'est clair Toute pratique sexuelle quelle qu'elle soit est interdite hors mariage!!
maintenant une fois mariés, la Thora devient assez permissive je dirais mais la encore c'est une question d'entente mutuelle et de complicité au sein du couple
Tout ce qui pourrait entrainer une gene, un malaise, un complexe chez l'un ou l'autre des partenaires, est interdit. Apres faut pas confondre malaise rel et idées reçue sur telle ou telle pratique (fellation, cunni, carreses...)
Mais en aucun cas le fait de donner et de recevoir du plaisir par quelque moyen que ce soit est interdit. L'homme doit tout mettre en oeuvre pour que sa femme accede au plaisir ultime. Et c'est normal!!!
La Thora n'est absolument poas contre le plaisir bien au contraire c'est une mitsva pour un couple marié de prendre un max de plaisir sexuel
Faudrait verifier mais je ne pense pas que les carresses buccales et les position autre que le missionnaire soient interdites dans le cadre du mariage.
Carrie5, je comprends parfaitement ton point de vue, mais ce n'est pas parcequ'l existe des religiueux qui font n'importe quoi que tous sont comme ça. Et de plus le fait d'etre pratiquant ne te protege pas completement contre l'envie de connaitre les plaisir de la chair. Chaque personne reagit differement.
Le top c'est qd meme une fille qui sait se lacher qd il le faut...:))
Ancien utilisateur
Bon je viens de me taper les 4 pages de sujet :
juste une petite précision pour Rahel : les ravs de cheela donnent sur demande en privé la liste des choses permises ou interdites, le sexe oral est permis s'il permet à la femme d'atteindre le plaisir et qu'elle le demande, mais dis-lui Choussar !
Ancien utilisateur
RahelB a ses convictions personnelles et c'est tres bien mais il faut etre conscient que une fois mariée c important de se lacher sans complexe c'est meme tres recommender!!
De toute façon le jour ou tu auras decider de te marier une Rabanit t'expliuqera tout ça, tu risque d'etre choquer ou en tt cas surprise par tout ce qui se fait en toute legalité vis a vis le Thora.
Ancien utilisateur
Tris :
« Tu peux dire ce que tu veux maintenant sache que les femmes ont revendiqué le droit au plaisir et que ce n'est pas pour rien. »
Je suis d'accord...
« Désolée mais honnetement Rahelb excuses moi pour le terme mais ca va résumer tout à fait ce que je pense
Fais toi sauter et tu verras. »
Là, je désapprouve totalement !
Tu m'as fait la même réflexion, Tris !
Si j'ai envie de rester vierge par principe, c'est MON droit ! Et tu n'as RIEN à dire là dessus.
Arrête de demander à ceux qui manquent d'expérience de coucher et de pousser les gens à avoir des rapports sexuels. Je trouve ça malsain de ta part.
Et là dessus, laisse RahelB tranquille.
Pour ma part, si je me réserve, ce n'est pas par foi ni par pratique religieuse, c'est parce que je n'ai pas envie d'avoir en tête toutes celles avec qui j'aurais couché, le soir de ma nuit de noce.
Parce que je me reserve pour l'unique personne avec qui je voudrais vivre ça. Parce que je considère le sexe comme un échange privilégié et une chose à ne pas prendre à la légère.
Je veux que ce soit non pas une décharge de pulsion animale, un défoulement ou autre, mais un acte de don de soi, une volonté de rendre l'autre heureuse.
Désolé si je suis naïf.
Holdem :
« Bon je crois qu'il est tant de remettre certaines choses en place. Il est evident que rahelB est parfois relou sur pas mal de sujet. Cela dit, n'oublions pas qu'elle (et choussar en l'occurence) n'ont de compte à rendre à PERSONNE en ce qui concerne leur sexualité. »
Ah ben voilà !
Tu remontes dans mon estime, très bien dit !
KOHEN :
« Rahelb est fille de Cohen, et rien que pour ca, par respect pour sa lignee, je la felicite d'etre abstinante, d'etre vierge, j'applaudi sa tseniout
bonne continuation Rahelb et ignore les ces moqueurs ! »
J'approuve.
RahelB :
Bien que n'étant pas à 100% d'accord avec toi, je respecte ton point de vue RahelB.
Mais s'il te plaît, arrête de dénigrer les idées des autres, ça t'évitera de te faire lyncher.
Les autres :
LAISSONS RahelB tranquille !
Arrêtez de vous acharner sur elle à chacune de ses interventions, on est sur un FORUM, ce n'est pas pour une vindicte populaire !