Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ on aurait surement pu l'etre en vrai, il me fait souvent rire, et hors forum il doit avoir du mal a se travestir en une bonne 10 aine de meufs differentes et se parler tout seul, quoique ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

« Tris tu me déçois d'autant que tu es une professionnelle (mouhahahaha ct pour deconner Tris... ne t'enerve pas mon bichon) »

Ben tu t'y mets toi aussi ? Pauvre Tris...

« Un chat puceau c'est un chat qui a des puces? »

Je ne relève même pas !
Ah ben zut, trop tard ! :-S

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pas obligé, moi j'aime bien le faire dans les jardins public (comme c'est interdit pas la loi ca augmente mon adrenapine)"

MJJ elle etait voulue la faute de frappe "adrenapine" ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans tous vos posts vous avez perdu l'érotisme, la sensualité qui auraient pu être l'art de bien cuisiner ses amours.

Vous parlez de l'amour comme d'une chose normale, alors que pour moi c'est tout autre chose, c'est une recherche de l'autre. L'amour se nourrit de patience autant que de désir.
L'érotisme, c'est quand l'imagination déjà fait l'amour avec le corps, bien avant que les deux corps se fusionnent.

En fait j'en parle, mais pour moi tout ceci n'est pour l'instant qu'utopie.(essai 1)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram et MJJ,

vous pourriez me dire que de qui je suis la fausse fiche ?? Ca m'intéresse ! Ma photo est volontairement floue car je n'ai pas spécialement envie que l'on me reconnaisse, mais, ne vous en déplaise, je suis du pur papa-maman.

Quelle drôle d'idée ?!
Twingo2, fais qq chose !!!!
Catleya, tu me connais, toi ! En vrai ! S5 aussi ! Et quelques feujworldiens que je ne citerai pas vu la teneur du sujet...

Sérieux, j'aimerais savoir ce qui vous fait penser ça. Le fait qu'au début j'ai mis des photos de mon actrice préférée en photos secondaires ? Mais j'ai jamais dit que c'était moi !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB tu ne devrais pas avoir peur des mecs comme ca

-> Alors la c’est bien la première fois, sans mauvais jeu de mot. La plupart de mes amis sont des mecs, en général plus marrants que les filles.

Si tu restes comme ca on t appellera mademoiselle a 58 ans.

-> Non justement, les religieuses se marient plus jeunes. D’ailleurs j’ai remarqué que c’est celles qui couchent qui se retrouvent souvent mademoiselle a 45….

t'as vie doit etre tellement pathétique pour n'avoir que le mot religion dans la bouche

-> Ma pauvre chérie, je ne veux pas te blesser mais j’ai sans doute moins de problèmes que toi dans ma vie. Je n’arrive pas à en trouver un plus gros que la perte de la télécommande de mon lecteur dvd, tu vois.

aprés c'est sur que vu tes discours, je vois pas qui aurait envie et surtout envie de faire l'effort de s'occuper de ton corps

-> Justement, moi je cherche personne pour s’en occuper tu vois, j’attend le mariage, et dans ma tête le but final du mariage n’est pas seulement le cul.

Carrie : Je viens de comprendre ton problème, donc je ne t’en veux pas du tout. Une chose de moins à te préoccuper quand Kippur viendra. Cool non ?

Igal, votre yétser hara préféré

-> Ptdrrrrr trop fort

Eh ben, elle est belle la jeunesse d'israel...

-> C’est clair.

Marrant ce qu'on peut lire ici, parce qu'à Nice les quartiers chauds sont plutôt à l'est et au nord.

-> A Paris c’est, euh… partout ? mdrrr

C'est incroyables comme les femmes peuvent être virulentes entre elles

-> Oui, et jalouses, et essayant de se faire bien voir, etc. Enfin pas toutes, il y en a heureusement des super, sinon je deviendrais marteau à la syna.

L'important n'est-il pas de vivre en fonction de ses valeurs?

-> Exactement….

Pour les Juifs que ca interesse, je vais ouvrir le parc d'attraction "Soddom et Gomorre" les attractions seront belles et vous n'echapperez pas aux 2h de queue pour quelques secondes de plaisir.

Il y'aura la maison gay de l'enfer où vous pourrez vous faire prendre par derriere ainsi que les montagnes russes lesbiennes, le grand huit de l'orgasme, le petit train vaginal avec une visite de la flore du jardin du parc etc...

Si des producteurs sont dans la salle...

-> *accent de cheik arabe* « J’achète, j’achète !!!!! » looooool

et donc cassé le manche à balais que

-> C’est pas vrai, tu fais autant de conneries que Josué ! Allez viens la que je te retire les morceaux… J’ai l’habitude, Choussar s’est une fois coincé un mètre dans le c… en essayant d’en mesurer la profondeur….

Tris : thanks but no thanks.

j'me vois mal aller voir un rav

-> Je te rassure moi aussi, pourtant il y en a qui le font et on est censé le faire.

Caresses Bucogenitales POUR TOUT LE MONDE (enfin tout ce qui a un 95D

-> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu dis que tu connais des personnes qui avaient fait l'amour avant le mariage, et une fois marié, qq tps après ont divorcé... Il est possible qu'une routine se soit installé au niveau sexuel

-> Ou alors le problème était ailleurs. Perso je trouve ça glauque de divorcer pour une histoire de fesse…

fille peut etre religueuse, manger cacher et avoir des rapports sexuels "normaux", faire des choses sexuels, genre une fellation

-> Si elle est mariée évidemment qu’elle fait des trucs sexuels. Mais selon la Torah elle n’est pas censée le faire si elle est pas mariée, et même mariée la fellation est interdite.

si RahelB veut respecter la Thora et se preserver pour son mari a venir, c est son droit le plus strict, et les posts que je vient de lire sont pour certains d une vulgaritee totale

de plus RahelB est fille de Cohen, et rien que pour ca ,par respect pour sa lignee ,je la felicite d etre abstinante, d etre vierge, j applaudi sa tseniout
bonne continuation RahelB et ignore les ces moqueurs!!:

-> Merci cousin (bon, fallait que je la fasse celle là)

j'aurais jamais cru que certaines personnes suivaient la religion point par point à ce point

-> Oui D merci il y en a

pire que des Louba

-> Oy, on voit que tu connais pas les loubas mdrrrrr (rebbe, cacaaaa !!!)

franshement Choussar laisse toi pousser la barbe et RahelB toi par contre rase toi la tête, à moins qu'on aille pas remarqué ta perruque

-> J’aime pas les barbes, et Choussar est contre le rasage de tête (d’ailleurs je l’aurais pas fait à moins qu’il me rembourse les milliers de francs de frais de coiffeur), mais la perruque j’y pense (pour quand je serais mariée évidemment).

le sexe oral est permis s'il permet à la femme d'atteindre le plaisir et qu'elle le demande

-> Vi, c’est ce que j’ai dis 100000 pages avant mdrrrrr
Les déconseillés sont permis si la femme (po le mec) insiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci vous m'avez fait passer un bon moment...

Ok j'ai zappé quelques post mais j'adore!

Bref fanny post nous un début d'histoire à la harlequin ou bien en un peu plus trash dans le genre à la SAS car c'est toujours mieux quand il y a une intrigue de style policière (avec pistolets, etc)

gros bisous

Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les femmes ont revendiqué le droit au plaisir

-> Chez les juifs, ça fait longtemps qu’elles l’ont. Mai 68 et compagnie je suis pas solidaire, désolée.

Arrête de demander à ceux qui manquent d'expérience de coucher et de pousser les gens à avoir des rapports sexuels. Je trouve ça malsain de ta part.

-> Grave, c’est comme les fumeurs qui te disent de gouter avant de dire que ça pue.

RahelB en parle et c'est déjà pas mal.

-> Bah oui, parler c’est que des mots, et c’est l’acte le problème.

quels sont les pratiques interdites (ds le cadre du mariage bien sur)?

-> http://www.jewfaq.org/sex.htm (mon lien fétiche du jour ?)

Tris tu me déçois d'autant que tu es une professionnelle

-> mdrrrrrr c’était elle rue de berne ??? loooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar,

si moi j'ai fait la démarche d'aller sur cheela pour me renseigner, je pense que c'est à la portée de tout un chacun, je n'aborderai pas les détails ici.

Pour en revenir au sujet de départ, la virginité : je trouve cela très beau de se garder vierge jusqu'au mariage, pas parce que la Torah le conseille, mais parce que c'est un idéal d'amour unique et fusionnel.
Maintenant, ceux qui ont fait un autre choix sont respectables aussi, du moment qu'ils maîtrisent "ce grand torrent impétueux" et non pas l'inverse : mon corps obéit à ma tête et non le contraire.
Maintenant pour Kohen qui a parlé de se faire "élargir le vagin", je peux te garantir que l'accouchement dans le style ce n'est pas mal non plus et pourtant il n'y a rien de plus beau que de donner la vie...Comme quoi ce n'est pas la chose en soi qui est sale ou dégoûtante c'est l'état d'esprit dans lequel on la fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5, j'en ai pas parlé sur ce message, la je ne faisais que rebondir sur un mot de Ohflow ..
J'ai repondu sur l'autre ..

Forums

partagez et débattez