merci ruth! et surtout n'ouvre jamais un dictionnaire, mes journées seraient moins gaies!
----------------Tu as tout compris, moi aussi je me laisse aller au niveau de certains!!! aprés tout c'est ennuyeux de na pas avoir un endroit ou se laisser aller!!!lolllllllllllll La vie est déjà si "carré" il faut savoir pèter un coup!!!
Ancien utilisateur
délirium party...
c'est l'effet de la pastille bleue, ça ? (ou verte, ou rose...) ça me fait rappeler une chanson de tryo...
faudrait que t'arrêtes de boire ou que t'arrêtes tout court !
Ancien utilisateur
-----------------????tu t'es reconnu là????
******t'as utilisé le nombre de mon QI (là, t'es serieusment jalouse) et le coleur de mes cheveux.
Tu sais, c'est pas tres 'chretien' d'harcelé les gens ici....je vais porter plaint contre toi avec le pape
Ancien utilisateur
tsimbler, en meme temps, a ce rythme c'est difficile de tout relever...:)
Ancien utilisateur
""Hoooooooooo yes je vomis mon dernier souffle d'honneur""
D'honneur? lol
Ta sale tronche en travaux part aussi avec apparement... :p
Ancien utilisateur
Automne
délirium party...
----------------il ni a ni délérium party, si tu y tiens toi à ta délérium party fais là, que celà t'en plaise!! tu es libre!! bonne fête!!
c'est l'effet de la pastille bleue, ça ? (ou verte, ou rose...) ça me fait rappeler une chanson de tryo...
---------------Oui ils ont pas chanté que celà!!
faudrait que t'arrêtes de boire ou que t'arrêtes tout court
--------------Pourquoi on te vois pas mettre fin à des posts voir plus nul que celui là, faut croire que tu as aussi des dégrés de nulité moins justifié!!!
libi
******t'as utilisé le nombre de mon QI (là, t'es serieusment jalouse) et le coleur de mes cheveux.
-----------Pourquoi tu es là seul sur ce forum à avoir un QI de 186??? et être brune en plus??? de la parono c'est sur!!
Tu sais, c'est pas tres 'chretien' d'harcelé les gens ici....je vais porter plaint contre toi avec le pape
---------Va y je te prends le rendez vous, le pape est un grand con, tu lui dit de ma part STP!!! lol vous feriez bien la paire tous les deux!!! allez va y donc voir le pape, je t'en prie celà me ferai plaisir, puis aussi dit lui de me donner un RDV je pourrai lui demander de quel droit il s'approprit le droit d'être le Messi de D.ieu sur cette terre?? j'aimerai bien connaitre sa réponse à ce débile. Oublis pas mon rendez vous Merçi!!!
Tsimbler
emiliuska, j'avais même pas vu le "tanaziez"!!!
ça dénote mon manque d'attention en général et encore plus pour les posts de ruth généralement indigérables...
d'ailleurs je crois pas en avoir lu un seul en entier avant aujourd'hui.
------------Evidement il ni y que la bétise que toi et les libi, emiliuska peuvent lire et comprendre, les autres posts sont indigérables pour vous, il faut un cerveau clair pour celà!! car faire des impers d'orthographes sur un forum n'est pas un signe de manque d'intelligence!!
Mais de vous lire souvent me fait comprendre que VOS QI est un gaspillage et NON une grande preuve d'intelligence!!!!
Ancien utilisateur
carlitoo
Ta sale tronche en travaux part aussi avec apparement... :p
------------voir la réponse que j'ai eu l'honneur de te mettre en MP...... OUI honneur car tous les jours quand je me rends dans le lieu secret (ou personne d'autre ne peux y allez à ta place) je te fais encore mes honneurs!!! car tu le vaux bien!!!!
Ancien utilisateur
ruth: la ou tu deviens quand meme carrément ridicule, c'est que ni martirisation, ni tanaziez, ni meme indigérables (dans ton dernier post) ne sont des mots qui existent!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta gouverne, on dit "martyr", "euthanasier" et "indigeste"...
Autrement dit, on est quand meme tres tres tres loin des fautes d ortographe ou de frappe que tout le monde fait ici, parce qu on tape trop vite et qu on a parfois la flemme de se relire...
Résultat, c'est plutôt ta bêtise qu'on a du mal à suivre, pas le contraire, mais es tu assez intelligente pour le comprendre....?
Ancien utilisateur
Ruth
""voir la réponse que j'ai eu l'honneur de te mettre en MP...... OUI honneur""
Un grand honneur en effet aussi de se prendre un message pareil de la part d'une femme de 44 ans, que je devrais parait-il respecter comme ma mère..... (ben voyons).
J'ai gardé ton MP sur ma fiche (pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil, y'a de l'info )
Et heureux d'apprendre que ton cul est frais, petite coquine insatiable... ;)
Ancien utilisateur
Cela dit, force est de constater au vu de ta réaction que je t'ai mis une bonne cartouche là.