Résolutions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, depuis quand tu as arretée de fumer completement? j'avais compris que tu avais essayer d'arreter mais que tu avais repris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-P : ah oui le 9eme RCP!!!! ce regiment qui ne sert tellement à rien qu'il a ete supprimé!!!! d'ailleurs... c'est le mien (le 1er) qui a pris sa place à Pamiers!!! héhéhéhéhé

de même que je ne crâne pas... c'est toi qui fait remarquer que toi aussi tu l'as fait (ce que je comprends).... ça n'enleve en rien le caractere inhabituel et revelateur de cette photo
mais as tu pensé à prendre une photo en vol???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch le rigoglo,
Tu ne connais pas l'histoire du 9. C'est le 1er qui ne servait à rien car on ne savait pas ou le mettre alors on la melangé avec les para du 9 dans les batiment du 9. Que sont devenu les batiments du 1er?.
Ils ont été recyclé en maison de retraite ? Lol

Bien sur que j'ai pris des photos meme lorsque j'étais à Pau pour les sauts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Fallait que t'aille jusqu'a Pau pour sauter??

Decidemment y'en a qui n'ont pas de ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, la ! les paras !!! c'est pas un peu fini les gamineries, là ???

j'en entends encore un moufter, c'est 15 jours de gnouf , compris ?!!

nan , mais, bande de p'tit salopards.
Allez : rompez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve, je te trouve trop polie pour une militaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais t'inquietes, je rigole hein (n'empeche que le 9 il avait qu'une fourragere et toc!!)

et ben ceci dit ça fait plaisir de trouver un collegue ici... et tu vas voir il vont vite te mettre dans le même sac que moi et comme ça je ne suis plus le seul à passer pour un abruti/facho

merci Simon-p (mais dans ton interet la prochaine fois abstiens toi, car il n'y aura que moi pour apprecier ça !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien avec tout ca, je m'emmele les ficelles moi.
le shut est parfois si preferable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,
on n'est jamais trop au lit

mais, à choisir en effet, c'est peut-être plus les renseignements mon truc : plutot diplomacie de facade que déclaration de guerre, plutot stricnine dans le martini dry que bazouka dans ta face , plutot main de fer dans un gant de velours que pied nickelé dans une rangers
...plutot mossad que tsahal, quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Chat_noir,
on n'est jamais trop au lit"

Ben dis donc, si ça n'est pas une proposition in(can)descente !?

Au lit cat !

Forums

partagez et débattez