c'était juste un innocent jeu de mot…remarque on sait jamais, j'ai une petite tendance B.Bardot et si vraiment je te voyais perdu, sans collier, avec de grands yeux qui crient famine, D. seul sait si je n'irais pas te recueillir…
enfin, en attendant c'est pas parce que je porte un pseudo de fruit exotique que ça signifie que ma pulpe est disponible en rayon !
alors (pour le moment ;-) files dans ta caisse, le matou ;-)))
par contre, si tu veux faire miauler qqu'un, j'ai cru comprendre au travers de ses posts que Twingo2 trouverait très agréable qu'on couvre son corps de milk shake et qu'on le leche avec une petite langue rapeuse en lui mordillant la peau du cou ...
pour que ce soit parfait, il faudrait que tu t'habilles en tenue de commando para...euh, en fait pour que ce soit parfait il faudrait que tu sois Blutch si j'ai vraimant bien tout lu ;-)
rrrrrrrmiaouhwwwwww !!! j'm'ai trompé Twingo ?? sors pas trop vite les griffes, je blague ma belle
au passage, je te fais mes voeux pour 2005 : plein d'opérations tempête du désert dans ton lit et la gloire journalistique pour toi Citizen Fanny