ruth
"C'est pour celà que les déficis de la sécurité sociale ne fait que s'engouffer de plus en plus??? et etcccccccc le taux du chaumage etccccccc
c'est surement à cause de mon manque de culture mon pauvre?? Ben s'il ne sagit que de mon manque de culture celà devrait rentrer dans l'ordre , n'est ce pas??"
-----extraordinaire tous les jours tu m en sors une encore plus grosse que la precedente!!! géniale tu es au courant que la secu en france est en deficit, et qu il y a du chômage, wouahh, tu es une fille vraiment tres cultivé ( " dit il avec beaucoup mais alors beaucoup d'ironie), mais bon a part ca tu na toujours pas compris que les deux sont liés et que le deficit est directement imputable au fait qu il y ait 10 % de chômeur en france, donc 10 % de gens qui ne cotisent pas, et surement pas la faute d'immigrés, mais plutot celle de grandes sociétés qui depuis 10 ans profitent des exonerations de charges sociales sans embaucher en retour.
"ce qui me fait vivre ce son mes dix droits, car si je reste à pleurer chez moi , ma race c'est sur que je vais pas manger, et mon mari qui soigne des pauvres gens comme toi à l'hosto, donc les multis surement pas qu'il me font vivre, mais surement ceux à qui ils donnent du boulo là bas dans les pays comme tu dis!!!"
----quelle etroitesse d'esprit !!!!! ok soit tes dix doigts te permettent de gagner ta pitance, mais cet argent tu l echange contre :
- de la nourriture : vient elle de ton jardin perso ???
- des vêtements : ce sont tes enfants qui les fabriquent???
- du mobilier : aurais tu une menuiserie dans ton garage??
- de l electromenager : combien de marques françaises????
- une voiture : no comment
- l'essence de ta voiture : en france on a que des idées!!
etc ... j espere que la tu as compris ton petit confort tu le dois aux grandes multi qui exploitent et pillent!!
"ça se sont des pronostiques de naïfs comme toi, et je dirai même de cartomancien, car l'avenir nous appartient pas"
---- de mieux en mieux vivement un candidat aux elections qui nous tienne un discours type " je ne vous promet rien, parceque c est dieu qui decide, alors si vous etes au chomage, c est pas moi c est dieu, vous etes malade?? dieu vous soignera " he en fait ruth ce matin j etais a un passage pieton je ne savais pas si je devais traverser ou pas, j ai attendu que dieu me le dise et tu sais quoi..... j ai finis par y aller tout seul sinon je serais encore en train d attendre!!
"si je dois travailler jusqu'à 80 ans j'en serai honnoré, c'est que D. m'aura préservé dans mon veille âge et que j'aurai bonne capacité à travailler encore!!! "
---oui et je me doute que tu dois etre ouvriere non??? a bosser en 3*8 sans pause ou alors dans le btp a remuer du beton et porter des sacs de 25 kg toute la journée, tu connais l esperence de vie d un ouvrier? 63 ans , alors arrete de dire des conneries, tu serais honnorer egalement si on damandait a tes gosses ou tes petits enfants d aller trimer des l age de 6 ans???
"Si tout allait bien en france ce serait le contraire les immigrés qui seraient plus dans la pauvreté que les franquichons???"
---- et le meilleur pour la fin, tu nous annonce que pour toi la france qui va bien c est un france avec ses etrangers qui crevent la dale et les "bons "français qui ne manquent de rien.J ai toujours ete etonné de voir pas mal d antillais dans les meeting de le pen mais la en t ecoutant je le suis beaucoup moins!! tu nous dis que tu es pour le communautarisme et ensuite qu il faut a tout pris s integrer.
tu nous dis que les antillais se sont integrés et pas les africains, dabord ce n est pas totalement vrai, et ensuite cela s explique. Par le fait que les antille sont les derniers vestiges de l empire colonnial et sont toujours français alors que les pays africains ont gagner leur independance souvent assez violemment et que ca ca a laissé des traces chez les français, pas tous, mais chez les plus "patriotiques", et ensuite pour qu une communauté s integre l ingredient le plus important c est qu elle se sente "acceptée", l'acceptation de l autre est le prealable evident a son integration, hors si on accepte volontier les antillais plus ou moins facilement en france, on accepte toujours pas les communautés venu d afrique ( voir l enorme discremination subit journalierement ), et sans acceptation pas d integration.