>>Nell2 pense surement que pour ê" />

Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92

Nell2,

Qu est ce que cette phrase peut bien vouloir dire: ."..et les noirs des antilles (qui ne sont + tres noirs pour pas mal)..." ?

-------------->>>Nell2 pense surement que pour être un bon antillais il faut être à 100% noir, ils n'ont pas eu assez de leur 400 ans d'esclave, qu'ils faudraient encore qu'ils restent esclave de leur couleur, mais qu'ils ne devraient pas passer par dessus celà afin d'être fière de leur racine pour en faire un talent et non une perte!!! Les antilles ne sont pas que des noirs, les anciens esclaves ont beaucoup de mérité car ils ont appris à pardonner à ceux qui leur ont fait du mal!!! et tous n'étaient pas des bourreaux heureusement!!!! les antilles c'est tout le mélange de personne et de culture, il faut y aller afin de voir et de comprendre, bien sur en france c'est pas possible car ce n'est nullement comparable, pour vous dire j'avais une collègue tunisiène qui est partie là bas 10 jours, quand elle est revenue au boulo, elle m'a dit "les gens ça n'a rien à voir la vie même c'est autrement, et que elle savait si c'était du à son séjour là bas ou quoi!! mais qu'elle trouvait les gens autour d'elle con!!! je lui ai répondu, qu'un séjour au Antille à souvent pour cause d'ouvrir les yeux sur d'autres réalités pour bon nombre de gens!!!! Nous sommes fière de ce que sommes surtout pour ceux de là bas!!!! je sais que les enfants d'antillais nées ici sont en manque d'identité, c'est pour celà que j'ai toujours vis à vis de mes enfants, fais tout pour qu'ils connaissent leur racine en tout point, et d'aimer leur ile!!!
Donc ils ne sont pas délavé, mais fière de ce qu'ils sont!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55
Oui mais dit toi qu'avec Sarkozy la liste ne fera que s'allonger.

------------->>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

"Je suis désolé de te faire de la peine, mais le culte de l'argent, hléas, ne date pas d'aujourd'hui. Son symbole le plus franchouillard, Bernard Tapie, a même été ministre sous Mitterrand. "

----et aujourd hui il soutient sarko ce n est sans doute pas un hazard, mais bon hier tu ne la savais pas et je me doute que le sachant tu aurais citer un autre!!

ha en fait la meme journée 3 soutiens a sarko : tapie, balkany, carignon, 3 anciens repris de justice, sarko fait dans la reinsertion du grand banditisme maintenant!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

"Et toi tu n'es qu'un naïf, ils ont bon dos les Extrémistes de droite."

---que se passe t il ruth tu te met a tortiller des que je m en prend aux neo nazis francais, !!!! tu as quelques affinités non???en meme temps ca ne m etonnerait guere!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

ruth

je ne te visais pas quand je disais : abruti !

------------>>Même si tu ne me visais pas je voulais te dire que se n'est pas une raison pour traiter les gens d'abrutis parcequ'ils avaient le droit de penser différement que toi, et l'autre encore plus grave d'Emiluska,

Ma liberté commence ou s'arr^te la tienne!!!! j'aime bien cette petite phrase!!! et je dirai : Ou s'arrête ta liberté, pour que commence la mienne!!!
C'est là qu'il faut garder l'oeil ouvert!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

ha en fait la meme journée 3 soutiens a sarko : tapie, balkany, carignon, 3 anciens repris de justice, sarko fait dans la reinsertion du grand banditisme maintenant!!!!

-------------------->>> Il exsite des bandis qui eux sont passé au travers des mailles de la justice!!! Tapie Grand Banditisme!!!lollll OUAIS il fourgeait de la drogue dans les banlieuex pour s'acheter la dernière BMW c'est ça ta notion de grand banditisme??? Je préfère avoir de tel bandit sous ma botte que des assassins, des dileurs qui sont prêt à te poignarder dans le dos!!! comme ceux qui ont poignardé Tapie parcequ'il commencait à ETRE GENANT POUR CERTAINS!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

ruth

"Et toi tu n'es qu'un naïf, ils ont bon dos les Extrémistes de droite."

---que se passe t il ruth tu te met a tortiller des que je m en prend aux neo nazis francais, !!!! tu as quelques affinités non???en meme temps ca ne m etonnerait guere!

--------------->>>Tiens celà démontre bien ton degrés d'intelligence, non pas que je défende les extrémistes, mais si j'avais une dent contre les juifs, je me servirai du couvert des extrémistes pour commettre mon forfait en toute impunité, c'est pour celà qu'à chaque fois on cherche pas plus loin que les extrémistes, alors que celà peu venir d'anti sémites plus surnoie encore!!!! d'ou le fait qu'ils ont bon dos, de mettre tout sur leur compte sans chercher plus loin voir!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"----et aujourd hui il soutient sarko ce n est sans doute pas un hazard, mais bon hier tu ne la savais pas et je me doute que le sachant tu aurais citer un autre!!"

Et oui qu'est ce que j'avais dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55
Oui mais dit toi qu'avec Sarkozy la liste ne fera que s'allonger.

------------->>

les monos ont frappé lollll

je ne vais pas reprendre le post, je veux juste dire qu'il faut savoir faire le choix dans ce qui est plus important que d'autres sur la liste de chaque candidat et mettre dans une sorte de balance afin de voir ce qui est plus important par rapport au reste!!
Ou alors voter blanc, et laisser le sort en juger!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: (car moi je m'adresse directement à toi): ca n'est pas parce que tu penses différement de moi que je te traite d'abrutie. Je ne suis absolument pas d'accord avec gould mais lui au moins avance des arguments qu'il sait défendre, même si je ne tire pas les mêmes conclusions que lui. Toi, tu balances des idees dans tous les sens, sans grand lien avec ceux auxquels tu prétends répondre et les trois quarts du temps tu réponds à coté. Ou alors, tu reprends la phrase de qq un d autre, tu ajoutes une fleche, et puis rien (ca fait au moins trois fois que je te demande ce que ca veut dire et tu ne réponds pas...).... C'est que dans c'st cas la tu veux montrer que tu n'est pas contente du tout mais que tu n'as rien à repondre???

Forums

partagez et débattez