mdr cet satya
incapable de destabiliser point par point ce que je dis !
bref fais le (de maniere objective) et meme si a la base je t'accorde peu de credit et de matiere grise :je serais pret a revoir mon jugement
mais je doute que tu puisse me contredire quand je dis que sarko est inhumain quand il demande les papiers a des familless qui 1 heure avant venaient de voir cramer leurs enfants. (il aurait pu attendre : merde respecter la dignite et la douleur des gens bordel)
qu'il a une vision du monde pro bourgeoise/europeenne et blanche de preference !
contrairement a un chirac ou mitterant : il n'a aucune connaissance des peuples non occidentaux !!
bref un beaufre bourgeois comme y en a plein : des beaux coins de neuilly /la varenne jusqu'au meme au trou perdu de bled comme marly gomond (mdr)
quand je dis qu'il stigmatise les population noirs et arabes car elles ne s'integrent soit disant pas (alors que c'est tout l'inverse) alors que ce sont les feujs et les chinois qui s'integrent le moins et son hyper communautariste :
que trouve tu a redire ??
je sais que tu manque de neurone et que tu es souvent de mauvaise foi (meme si un mjj a la palme dans le domaine)
mais stp :surprend moi pour une fois et je t'assure te repondre enfin avec respect (a defaut d'apprecier ce que tu dis)
a toi de voir satya .