Sarkozy et les impots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, vote socialiste et tu connaitras ton malheur. Ce que tu paies à droite, tu le paierais au triple à gauche (et pas uniquement ds les impots).

... et Sarkozy n'a rien n'a voir avec la hausse du gasoil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhy reste célibataire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin, tu sais que je me pose sincèrement la question? Je suis enceinte et tellement de produits nécessaire ne sont plus remboursés par la sécu...

J'ai l'impression que l'on se moque de plus en plus de nos conditions de vie.

Je n'appartiens à aucune couleur politique, je vote en fonction de ce qui se passe et là c'est vrai que je serai amenée à voter à gauche pour montrer que la politique sociale est un impératif.

Je suis au chômage depuis un an et du coup on m'a coupé l'allocation logement parce que je n'ai plus l'abattement d'impôts de 30% de ceux qui déclarent plus de revenus. C'est aberrant!

Que faire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama je n'habite pas une HLM et je ne mange pas à la cantine, et je refuse que l'on vende le patrimoine culturel français aux britons.
Quant aux hlm pour Chirac, t'inquiètes il a une affaire sur le dos qui va bientôt lui exploser à la gueule.

Mais force est de constater que tu as raison Rouhama, on brade les femmes enceintes , les chercheurs, les profs, les agents hospitaliers et la culture.

C'est vrai , tu as raison TWINGO (comme souvent) je gueule mais je n'ai pas de contre proposition.

Ca ne me dérange pas de me serrer la ceinture mais j'ai envie que ce soit pour tout le monde pareil et ce n'est pas le cas. Réduire les impots à une personne qui n'en paye pas , ca lui fait une belle jambe...

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Aubepin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La hausse du gasoil, c'est à cause des arabes qui font le jour et la nuit au sein de l'OPEP... (lol ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, aujourd'hui ce sont les indigents et les fonctionnaires qui sont les vrais privilégiés de notre système, je profite également des allocations chômages et notamment du PARE, qui est une bonne chose, mais les politiques sociales me révoltent, une bonne politique doit inclure la middle class, celle qui paie le plus d'impôts, et qui gagne entre 1500 et 3000 euros par mois.
Je suis d'accord avec aubépin, et si on se résigne à laisser de côté les privilèges de la noblesse actuelle qui sont les fonctionnaires, le pays avancera, les difficultés que l'on rencontre aujorud'hui nous laisserons entrevoir un avenir de fric et d'investissements et la gauche ne veut pas entendre parler d'investissement à cause de tous les flemmards qui peuplent le pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo tu m'étonnes beaucoup !! de dire que j'ai souvent raison !

Ca doit être l'effet kippour...

Ecoutes en vérité on peut pas avoir raison en politique, c'est comme en religion, chacun son avis et on ne peut pas souvent convaincre quelqu'un. question de croyances et de filtre personnel.

Même mon post précédent est très subjectif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si on se résigne à laisser de côté les privilèges de la noblesse actuelle qui sont les fonctionnaires, le pays avancera, les difficultés que l'on rencontre aujorud'hui nous laisserons entrevoir un avenir de fric et d'investissements et la gauche ne veut pas entendre parler d'investissement à cause de tous les flemmards qui peuplent le pays." extrait de Twingo2

Mais ma chère blondinette préférée, comment savoir si au contraire, libérés des entraves que sont les fonctionnaires (les grèves, les discours gauchistes en cours de français, les réunions parents-profs à l'heure ou tu ouvre ton avant-avant-dernier dossier au bureau etc...), comment savoir si cette économie ne sera pas utilisée au contraire pour gagner plus de fric sans en redistribuer?

Par exemple on tente de réduire les déficits en disant qu'on s'enrichi de le réduire. Mais moi le déficit je m'en fiche complètement! En quoi ça change ma vie qu'il soit plein ou vide? La seule chose que je vois c'est qu'on utilise Nos sous pour les combler (France Télécom, Crédit Lyonnais, les dépenses des politicars, le jour férié filé aux vieux etc...) et la redistribution elle est où? La droite a déjà fait du fric et on n'en voit pas la couleur nous alors je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de mieux vu qu'ils ont le pouvoir.

La vraie question c'est qu'on sait déjà que la gauche c'est immobilisme alors pour qui voter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut arreter de voir TOUS les fonctionnaires comme des profiteurs, il y en a ok, mais n'oublions tous pas les profiteurs de la sécurité sociale qui vivent au crochet de l'Etat et les excès financiers de ce même Etat qui ne respecte même pas les marges budgétaires et dc est obligé de saigner le contribualbe "comme un goret".


Gigolo, c'est vrai, p-ê que les socialistes feraient payer au quadruple... looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je m'en fous je vis encore chez mes parents, je paye rien, nada, niente mouahahahahah pour vous dire je paye meme pa mes diesel alorrss !

Forums

partagez et débattez