Tu n'as pas tort Rouhama, je suis encore assez naïve pour penser qu'un bon centriste libéral honnête peut nous sortir de là...
je ne défends pas le gouvernement actuel, bien que je pense qu'il n'est pas totalement au pouvoir à cause du vote massif et opportuniste des français acrochés à leurs privilèges bidons.
Je défends certaines idées de droite, disons.
J'ai dû mal m'exprimer (pour une fois, ha ha).
Je ne dis pas non plus Aubépin, que les fonctionnaires sont des profiteurs, il y a des profs qui ont une vraie vocation, c'est le principe qui déconne.
Je ne parle aucunement de gens mais d'idées générales et au niveau des hommes politiques c'est pareil, y'a du bon et du mauvais dans tous les programmes, faut trouver celui qui se rapproche de nos idées.
Un mec de gauche avec une bonne politique ça peut le faire, par exemple j'étais pour Jacques delors, le vieux lacheur qui nous a refilé sa fille qui n'a fait que des conneries pour inscrire son nom dans l'histoire.
Enfin, sinon la redistribution je suis pas forcément pour, tu vois, je pense pour ma part que j'aurais plus envie de donner à titre perso si on me ponctionnait pas autant. C'est ptête pas le cas de tout le monde, mais je crois profondément que ça peut l'être.