BB-adict555 sur la thora,Wouuu dis donc je t'ai véxé apparemment !
C'est mignon sa s'enerve pour un rien a cet age :)
""Ensuite non beau père n'est pas de gauche, t'es mal tombé ahaha t'avais aller une chance sur deux tu t'es dis noir=gauche et bien non""
==> je me suis surtout dis que vu les propos que tu tenais a propos de sarkosy,toi et ton beau-pere (cu que tu as bien marqué qu'il t'en a parlé) tu devais pas etre trés trés interréssé par son programme mais plutot par ce qui s'est passé sur Tf1,tu dois etre le genre de personne qui traite sarkosy de raciste en employant comme preuve le mot "karsher" comme enormement de personne qui ne savent pas de quoi elles parlent.
Pour ce qui est de ta reflexion bidon "noir=gauche",je ne releve meme pas tellement c'etait faible,donc ridicule.
Pour ce qui est de ta conversion tu fais ce que tu veux ma petite,si tu veux ressembler a tes copines ruth et anna,tu le fais...
Oui j'ai un peu de mal avec les nanas de ton age qui veulent devenir juives .. soit disant croyante a bloc ... c'est vraiment pas mon delir ...
Bref pour ce qui est de ma religion,c'est bien,ta lu ma fiche,je ne suis que moyennement pratiquante.Comme la plupart des personnes de ce site.
Alors ce n'est surement pas une nana comme toi qui va me donné des pseudo morales sur la religion juive.
Oui c'est méchant a dire mais,tu viendra me parler religion quand tu sera converti,apres j'accepterai tes reproches.
Pour l'instant ta 16ans,et quand tes hobbies ne seront plus (dans le bon ordre je cite ce qui est sur ta fiche) : "sortir en boite,shopping et apprendre des choses nouvelles sur la Religion"
tu viendras me voir.
Avant de donner des leçons,revoi tes priorités.
Pour ce qui est de Sarkosy car oui tout de meme je suis d'accord avec toi sur un point,c'est que c'est le centre du message,je te le redis encore,lis son programme et reviens me parler.(la blag du télé-z reflete bien ton personnage en passant).
la prochaine fois que t'essai de vanner,essai au moins d'innover.
Ps : les pti blanc,jte les laisse ;) t'a l'air d'avoir le sang chaud :D