second tour ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait babarnum, du coup comme je-sais-mieux-que-tout-le-monde (et surtout que toi), je t'envoie des bisous.
oui, je sais une diminution de l'ISF te plairait sûrement plus, mais bon hein, je suis pas président moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Je sais pas si je généralise mais en tout cas sarko jamais.

Garry3

D'accord avec pas mal de points. Mais l'€ restera toujours un probleme pour nos exportations tant que la bce ne changera pas sa politique.


C'est sûr que le liberalisme apporte beaucoup plus que le communisme.

Soulness

On est pas dans un pays anglosaxon ici on veut la sécurité de l'emploi, c'est notre culture et ça changera pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec GARRY3

Et si j'étais un "pépé américain" et que ma retraite dépende des cours boursiers, je ferais pareil.

Il n'y a qu'un seul moyen de réduire leur influence : être nous-mêmes détenteurs des actions de nos entreprises (et voir si on serait plus généreux que ces mêmes pépés).


Totine

Pour la sécurité de l'emploi, il y a une solution idéale : l'ex URSS. Tous fonctionnaires à vie, le paradis sur terre quoi...
Sans parler des fonctionnaires des fonctionnaires, les super planques du style syndicaliste à plein temps ou employé du comité d'entreprise d'EDF. Là, c'est Byzance...

Le libéralisme économique n'est pas une invention de l'année dernière des amis de Bush, c'est la condition humaine depuis qu'elle commerce.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait que 77 de QI, pas de quoi mouiller une poule.
-------------------------

Mouiller une poule sans doute pas, mais féconder une dinde sûrement ! ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je t'envois des Bisous Tsimbler ... non l'isf je m'en tape mais si tu pouvais me baisser le prix de l'immobilier ça serait gentil .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais pas lu le dernier mais c'est vraiment trop je craque ...


totine dit :
" Mais l'€ restera toujours un probleme pour nos exportations tant que la bce ne changera pas sa politique."
.....................................

PROPAGANDE quand tu nous tiens ... : L'Allemagne elle fait comment avec la meme monnaie pour s'en sortir a peu de choses près 200 fois mieux que la France?

tu cherches la réponse, on en discuteras quand tu auras réfléchis
...........................................................


totine dit :
On est pas dans un pays anglosaxon ici on veut la sécurité de l'emploi, c'est notre culture et ça changera pas.

Ah bon "ça changeras pas" c'est ça ton argument ... c'est comme ça donc "ça changera pas" ... c'est poussé ça comme reflexion je sais meme pas quoi répondre tellement les bras m'en tombe.

Etudie la France des trentes glorieuses, celle qui a fait notre richesse actuelle et on reparle de ton magnifique "c'est notre culture et ça changera pas". L'immobilisme n'a jamais fait la force d'un pays mais au contraire l'a toujours mené a sa perte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3, la valeur importante de l'euro relativement au dollar n'empêche pas l'Allemagne de d'avoir une balance commerciale excédentaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 J ai meme pas regardé tf1, j ai reflechi par moi meme c est tout.et je ne suis pas socialiste, et je n ai pas voté sego et... c est vrai que dans ces 70% il y a des gens de droite, mais j attends de voir le second tour, si les resultats sont serres, et que sarko remporte l election, il devra prendre en compte les revendications de ceux qui n ont pas voté pour lui .. c est ca RASSEMBLER LA FRANCE . Il a fait de bonnes choses et d autres plus mauvaises, faut l avouer.Les hommes politiques ne sont pas tous blancs comme neige car Tous les hommes politiques se doivent d avoir un double jeu..lui il a reussit a avoir un multiple jeu...L autre la pauvre, elle n a pas de jeu... j ai meme pas envie de me rendre aux urnes le 6 mai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

Regarde ce que j'ai dit a banality Posté le 23 Avril à 15:24 précisément. Ca répondra à ta question sur l'Allemagne. Faut lire avant de parler


"L'euro qui s'apprécie par rapport au dollars c'est pas bon pour notre économie. Certes les produits libéllés en dollars coûteront moins chère pour nous, mais nos produits coûterons plus chere pour les étrangers. (risque de déficit de la balance commercial) Comme en france on a une économie quantitative, c'est un fort désavantage. L'allemagne a une économie qualitative donc plus l'euro s'apprécie mieux c'est pour eux comme ils ont un savoir faire [(ex dans l'automobile : mercedes, audi, porshe qui est le constructeur automobile le plus rentable au monde, etc)] donc plus c'est chère mieux c'est pour eux. "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je dirai même que l'Allemagne a des relations privilégiés avec les PECO et l'Asie. ils sont très bien implanté. La France devrait stimuler ses exportations vers ces régions là.

Forums

partagez et débattez