Belle ame
Je ne cache rien derriere ma fiche et tu me permettra de m'exprimer avant tout en tant "personne libre" que personne d'origine non juive...
Il n'y a aucun élement dans ma fiche qui camoufle quoi que ce soit. Je n ai pas mis "aimer israel" car je n ai aucun avis sur israel, je n ai pas mis pratiker de fetes juive etc... Je m exprime sur tt un tas de forum different, et dans aucun je ne precise de kel confessions et origines je suis. Tu m exusera de ne pas prendre de gants avec celui ci.
De plus avec un pseudo kom ADEL et ce que j'ecris, il n'est pas tres tres dur de comprendre que je ne suis pas juif... La preuve, mm toi y est parvenu. :)
Alors bon, pour kelkun qui soit disant essayerait de camoufler, jme trouverais pa tres malin...
Tu me permettra donc de m'exprimer en tant que "personne libre" et non en tant que membre d une communauté quelquonque.
Donc ça commence par ne pas porter en etendart mes origines et ma confession en premier plan, car elles n ont jamais dicté mes choix et avis personnel.
Par contre; pour preuve que rien n'est caché, quand on met le sujet sur la table, je n'ai rien contre à en parler.
J'espere avoir eclairer ta lanterne, en esperant que t'ai compris qu en te parlant, je parle d abord a une fille, et non à une fille juive...
A plus tard...