Dieudonné est passé chez fogiel déguisé en rabbin intégriste.
Il s'est moqué des israeliens en parlant des kamikazes en disant que tout cela était bien drole et en banalisant ces actes. Il a clairement fait passé un message de haine avec son déguisement et avec son discours. Il a fait passé un message politique surtout contre le mouvement américano sioniste.
Dieudonné n'a pas le droit de faire ça, c'est pas une tribune. De plus tu remercieras le juif fogiel de t'avoir donné la parole pour en faire de la merde.
Ca m'a choqué.
On ne peut pas parler comme ça et proner des valeurs aussi noséabondes. Dieudonné, tu as manqué de respect à moi et à mon peuple, tu devras payer de tes actes devant un tribunal. Dieudonné arretes de protéger la veuve et l'innocent. Tu pourrais déja accueillir au moins une quinzaine de sans abris dans ta Mercedes qui fait 12 metres de long,
pourquoi tu ne le fais pas ?
Pourquoi t'acharner à detester les juifs?
Les juifs dont tu te moques sont selon tes propos inventeurs et dominateurs d'un systeme capitaliste dont toi meme tu tires partie ...
Pourquoi faire de la politique de bas étage,
tu es dans l'industrie du divertissement parce que cette industrie est le fruit meme du capitalisme, les gens ont donc de l'argent à dépenser dans tes DVD ou tes spectacles.
Leur surplus d'argent va parfois dans ta poche, ce qui te permet apres de te pavaner et d'étaler ton ignorance sur la scène publique. Ton combat me fait pitié dieudonné, tu te trompes de combat.
Que tu veuilles que les noirs soient plus respectés en france et plus representés est respectable ... Mais que tu diffuses ton anti sémitisme à tout va te décridibilise completement.
Connard
et ca vient du coeur.