Il y en a qui ont autre chose à faire que passer leur journée sur FW... on est pas tous des tire-au-flanc " />

tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comme c esy mignon, le mari que se reveille un peu tard pour "deffendre sa femme"..."

->Il y en a qui ont autre chose à faire que passer leur journée sur FW... on est pas tous des tire-au-flanc de fonctionnaires...
Et c'est pas parce que tu n'as pas de mari pour te défendre (il est temps de s'y mettre, non ?) qu'il faut essayer de te venger comme cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth comme cela tu as vu qu'on peut être religieux sans être fanatiques, qu'on peut suivre la Torah et frequenter des non-juifs, qu'on peut défendre israel et respecter la république...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en conjuguant correctement un verbe du premier groupe au présent de l'indicatif (aïe, que de mots barbares) et en l'accordant au sujet, tu feras certainement un pas gigantesque qui te permettrait peut etre, qui sait, un jour, de communiquer réellement avec les autres sans passer pour une cromagnon de base...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mertsag: je ne me venge de rien, et je n ai pas de comptes a te rendre ni sur ma vie de "tire au flanc de fonctionnaire" ni sur ma vie conjuguale... desolee... Ce n'est pas pour montrer à tout le monde que je baise que je me mets en foto en robe de mariee et avec ma fille que je viens sur ce site, mais pour essayer d avoir des conversations parfois interessante... Cela dit avec des gens comme vous cest assez impossible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

RUTH, je ne parlais pas de toi en particulier, je parlais en général sur ce forum

---------je parlais aussi en général

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

emiliuska, c'est certain que ça ne peut être, malgré tout, que bénéfique pour ruth...

------------Je vais te prendre comme conseillé en "AIR" ainsi tu pourra dépolluer mon "air" trés bénéfique pour mon teint!! trés cher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emilikaka

mertsag: je ne me venge de rien, et je n ai pas de comptes a te rendre ni sur ma vie de "tire au flanc de fonctionnaire"

-------------C'est sur!! c'est pas un exploi

ni sur ma vie conjuguale... desolee... Ce n'est pas pour montrer à tout le monde que je baise que je me mets en foto en robe de mariee et avec ma fille que je viens sur ce site,

------------ben on peut pas montrer ce qu'on a pas!!

mais pour essayer d avoir des conversations parfois interessante...

-----------OUI parfois, voir les sujets sur sarkos c'est sur!!

Cela dit avec des gens comme vous cest assez impossible...

------------Mais c'est valable pour toi aussi cette évidence....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens, justement sur tes photos, c'est ton mari qui tient ton bras, logiquement c'est le contraire qui se fait,

-> intéressant, j'avais pas remarqué. C'est sans doute ma petite femme plus que mon petit mari alors?

puis tu fais toujours référence à lui avec l'adjectif "petit" ("mon petit mari"....)

-> le pire c'est que c'est une private joke, mais je me rappelle plus pourquoi....

complexe de supériorité même dans ta vie privée, besoin de dominer mentalement, physiquement et religieusement

-> religieusement j'aurais du mal, je suis moderne il est litvish. Mais je domine surement tellement que c'est lui qui était enceinte. Hein mon coeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, tu vois tu fais encore une fois référence à un membre de ta famille alors que l'on ne te demande rien

-> loupé. Tata Yoyo c'est Yohanna, une très bonne amie mais hélas pas de lien de parenté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

montrer à tout le monde que je baise que je me mets en foto en robe de mariee et avec ma fille que je viens sur ce site

-> on l'a peut etre adoptée? ou fécondation in vitro? ou peut être qu'on baisait avant le mariage? voire avant de se connaitre, qui sait? mdrrrrrr

Conversation normale: I wish, mais avec quelqu'un comme toi... no way (hélas)

Forums

partagez et débattez