Bonjour a toutes et a tous !!! Je revients enfin sur notre cher Forum qui m'a beaucoup manquée malgré uen vie trépidente et je brule de vous anoncé cette nouvelle mervieilleuse : J'AI RENCONTRÉE MON MAZAL !!! D.IEU A ENFIN VOULU QUE MA ROUTE CROISE CELLE DE PATRICK :) !!!!! Il est beau et gentil et très atentionné , un peu fou et j'ai sue qu'il était mon Mazal au premier regard ( je l'ait rencontrer dans mon milieu proffessionnel .)
Cher Forum OUI , je suis " heureuse , TOUTE SIMPLEMENT " comme perchée rès haute sur un petit nuage " rose"et je vous avoue que je dois faire attention par moment pour revenir dans la réalitée mais c'est si bon d'aimer .
Je voudrait que le monde soiye aussi heureux que moi ,que les malheurs s'arrête sur notre terre (je vous avez prévenue je suis un peu " bizzarre " !!!! )
S'il vous plait dite moi si vous aussi connaisser ce bonheur actuellment ? Comment faite vous pour donnée le bonheur a votre Mazal?
PS : Patrick trouve notre Forum très interrèssant au nivau des information sur la communauté ? J'étais fort fière de lui faire découvrire car croyer-moi ou non , il ne connaissait pas Feujwolrd !!!!