Une bonne occasion de se taire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

je n'ai pas le souvenir d'avoir sonner ta cloche petit guignol :)
donc retourne dans ton coin ,n'oublies pas ton bonnet d'âne et a l'avenir si tu veux me parler,demande la permission ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

je ne t'ai jamais répondu malgré tes énormités régulières et bourrées de fautes, mais là faudrait pas pousser mon petit.
A ce que je sache, non, il ne m'a pas mise enceinte NON PLUS et je suis TRES FIERE de le connaître et très heureuse que d'autres le connaissent aussi parce qu'ils y gagnent un mec particulièrement bien.
Ca te fait mal aux fesses qu'il change de pseudo : je te conseille le bain de siège.
Tu trouves ses idées connes ? C'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues !".
Tu trouves SaWah conne ? Mais si on te disait, petit garçon égaré, combien on est à te trouver parfaitement neuneu et à côté de la plaque, toi aussi tu te désincrirais, et tu irais pleurer dans les jupes de ta môman en plus.

Va jouer, gamin, et laisse nous entre grandes personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 si tu veux le dire dis le bien - ça fait une moyenne d'une fois tout les deux mois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu parles de Ladino comme d'un ami, ce gros nase a raconté tellement de mitos a droite et a gauche que je pense que c'est qu'un juste retour des choses. Il ont abusé de la naiveté d'une meuf lui et son pote Turco, et ca moi je pardonnerai pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Posté le 06 Janvier à 03:14

Si tu parles de Ladino comme d'un ami, ce gros nase a raconté tellement de mitos a droite et a gauche que je pense que c'est qu'un juste retour des choses. Il ont abusé de la naiveté d'une meuf lui et son pote Turco, et ca moi je pardonnerai pas.

JE PRECISE QUE C 'MIKAEL QUI ECRIT CES MOTS ET MERCI A PEGOUMA DE ME PRETER SON PASSE AFIN QUE J ECRIVE .

"" Il ont abusé de la naiveté d'une meuf lui et son pote Turco, et ca moi je pardonnerai pas. ""

Si c'est de la ""fille"" qui te connais aussi ""bien precisement que tu parle l'ami! je peux te dire une chose a tes conneries c'est qu elle nous a bien fait rire avcec 7cm de causerie! si tu pige ? hein oui je vois
alors la fille en question n'est peut etre pas digne de confiance hein vu cez qu elle raconte sur tes exploits

C' est pas de la mechancetée man mais tu m insulte de gros naze (77 kilos) alors tu comprendra mieux hein?
et demande a Turco mes dirent ?? pauvre amis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis ja iemrais bien savoir de quoi ils auraient abusées!!mdr
alors là que faut il entendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci a Sawah, bises ma petite et courage ..()
a Salomé , de qui je suis heureux de connaitre..;
a Nath3bis ....
a tout ceux qui expriment un peu de compassion , la mechancetée gratuite ne paie jamais
Florette m aurras comprises

Feuj159
si ja i changé 6 fois de pseudo en un an c'est que ja vais des raisons et que certains d emes ecrits pouvaient etre utulisée contre moi devant un tribunal ,nottament sur les Armeniens etc .; si tu comprend?

sinon non ce st pas un retour , juste une correction merci encore a pegouma pour son passe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino est plutot gentil, Yoram...t'exageres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans l'ombre, La responsable doit jubiler d'avoir déclenché ce champ de bataille ainsi q'un un topic en la gloire de sa mémoir.
Et dire qu'elle ne s'est mêm pas épargnée vu q'elle se prive par la même occasion de son activité fétiche "ce bon vieux forum" mdr

PLus sèrieusement, un tel topic n'était pas indispensable étant donné que l'ensemble des intervenants n'auraient pas rebondi vu l'énormité et l'indécence de la remarque de florette. Elle n'en était pas à sa première tentative...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yoram

Eyy tete de vainqueur, j`ai des dossiers sur toi mais je vais etre fair play: jle les balancerais pas sur le forum!!!loool

Forums

partagez et débattez