LeFouRire :
Merci... Mais là, tu fais quoi ?
Et si ça te chante, tu n'as qu'à le prouver, que je suis l'ordure hypocrite que tu penses que je suis.
Tu veux vraiment que je justifie quelques piques à ton égard ?
Tu l'auras voulu...
Soit Mme X une personne existante de sexe féminin... (sinon, j'aurais écrit M. Y)
Tu as le même style à l'écrit que Mme X.
Tu as le même âge que Mme X.
Tu as le même niveau de pratique, les mêmes midoths affichées que Mme X.
Tu as les mêmes a priori que Mme X.
La "photo principale" que tu affiches est dans le même genre de montage que Mme X aimait bien faire.
J'ai connu la fille de Mme X, ainsi que ses autres enfants.
...
Et cette Mme X a été la complice d'un certain M. Y pour une certaine manipulation sur l'identité d'une jeune fille qui apparaissait fréquemment sous une identité différente et se faisait croire morte un peu plus tard d'une maladie grave...
Je n'ai jamais su toute la vérité, mais j'ai été lésé, j'ai eu beaucoup de peine dans cette histoire, et je ne suis pas le seul, et d'autres peuvent en témoigner.
Cette chose, si elle est bien arrivée, et j'en suis quasiment certain, est très grave.
Alors, tu peux surement comprendre que j'ai de fortes présomptions à ton sujet, et si c'est vraiment ce que je pense, tu prends réellement les gens pour des cons.
Et puis petit rappel sur la schizophrénie : il s'agit d'avoir des personnalités multiples... en soi, le fait d'en inventer hors de soi ne relève pas de ce trouble, ce qui signifie que même si jamais je m'imagine des choses, ton accusation n'est pas valable.
Tu me prends pour un "fou", et peut-être que tu as raison... mais attention : "fou" n'est pas "con" !