Nell2 (encore un post, je viens de lire le haut de la page)
"et bien je dirais qu'il n'y a pas + communautariste que vous !!"
Excuse les Juifs religieux de bouffer dans les restos casher, d'acheter des produits dans les rayons cashers où dans les commerces Juifs, d'aller acheter leurs viandes dans des boucheries casher, d'inscrire leurs enfants dans des ecoles privees afin qu'ils jouissent d'une education et d'une culture juive.
Excuse les, de trainer en majorités avec des Juifs pour pas entendre le genre de discours antisemite que tu nous bassines.
(Du genre, les Juifs ils se prennent pour les rois du monde et ne se donnent qu'a bouffer qu'entre eux, depensent qu'entre eux etc... des poncifs non avérés qui existent depuis la nuit des temps)
Pour ça, la propagande Dieudo à fait un excellent travail.
Les Noirs sont chretiens ou musulmans.
Je ne reproche pas aux musulmans d'acheter Hallal, d'aller manger dans les "Grecs ou Turcs"
D'acheter leurs nourritures dans les boucheries Hallal.
D'acheter chez des commercants de la meme origine qu'eux, pour contribuer à l'economie de la "famille"
Nous Juifs, nous sommes hyper divisés, et pourtant quand il le faut, nous sommes unis, ca a l'air de te rendre jaloux et desolé on n'y peut rien, c'est dans nos genes...
Un Peuple qui a autant souffert que le notre, sait mieux que quiconque definir ce que signifie "fraternité"
P.S: Dans le quartier, je vais chez un coiffeur algerien, mon boulanger marocain, mon video club est tenu par 2 arabes que j'apprecie enormement parce qu'ils sont cools, ne se la joue pas comme d'autres video clubs, parce qu'ont parle de tous et quand je vais chez eux, je suis plus qu'un simple client.
En fait, d'une certaine maniere je contribue à leurs economies en etant clients chez eux.
Pourtant y'a 4 boulangeries à 200 metres à la ronde.
3 videos clubs
Je ne te parle meme pas des coiffeurs feujs qui sont amis de mes parents et chez qui je pourrais aller
Non, moi je prefere "Bilal", parce que c'est un mec qui a grandit dans ma cité et qui s'en est sortis en bossant au lieu de cramer des bagnoles...
je continue...
"votre communauté est assez aisés "
Merde, faut qu'on s'excuse, c'est vrai que l'argent que nos parents ont gagné en se faisant expulser du maghreb, il est tombé du ciel...
Mes parents ne trainaient pas dans leurs quartiers, et ils n'ont pas eu d'education, pas fait d'etudes.
Mon pere a grandi à la Courneuve, il a commence à bosser à 14 ans dans une bijouterie au lieu de faire le guignol dans sa cité.
Il doit s'en excuser?
Les Juifs qui se tapent des 5 à 10 ans d'etudes pour avoir un bon metier doivent s'excuser?
Je ne comprend pas Nell2, c'est quoi cette jalousie à deux balles??