Vos meilleurs concerts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois ne jamais avoir lu de sujets là-dessus.
Alors, je pose la question :

Quels sont les meilleurs concerts auxquels vous avez assisté ? (ceux qui vous laissent le meilleur svouvenir pour X raisons)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en donnerai deux, Aerosmith à Bercy, Nine 9 lives tour ... Parce que c'était mon tout premier ...

Ensuite, Robbie Williams au Parc des princes, il y a à peu près un an, parce que c'était de la folie furieuse !

Ensuite, il y en a eu bcp, bcp d'autres ... Je pourrais citer Raul Paz au Grand Rex avec Nanouche ma comparse de concerts qui a ecumé avec moi le Reservoir et la Fleche d'or ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai eu plein

J'attends avec impatience pour les 60 ans d'Israel ce que va faire jean michel Jarre. Je sens que ca va être grandiose, un spectacle de son et lumière dans les vieux murs de Jérusalem... Wouah, rien que d'y penser...
A l'année prochaine ,)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elvis Presley
Memphis Tenessee,16 avril 1956
heu non cà c'est dans mes reves!!

Sinon cà devait etre ""les Musclée"" a la salle des fetes de Bourg en Velain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madonna au Madison square garden en 2001

Oasis au Madison square garden en 2005

Aufait... il y a les Spices Girls qui refont une tournée internationales...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour mes 11 ans j avais vu pour la premiere fois Johnny HAllyday depuis j ai ete a tous ses concerts jusqu a 94 environ, jamais j oublierai le choc que j ai eu quand je lai vu la premiere fois. Quesquil etait beau lololol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pourrai raconter le concert auquel j'ai assiste en Juin ou Juillet 1967 a Ein Guev en Israel ou se produisait en trio Isaac Stern, Leonard Rose et Eugene Istomin, juste aux lendemains de la Guerre des Six Jours. Je me suis pose la question a l'epoque si ce concert aurait pu etre donne au meme endroit une annee auparavant alors qu'Ein Guev subissait les bombardements de l'artillerie syrienne positionnee en surplomb de ce kibboutz!

Je pourrai aussi evoquer un concert auquel malheureusement je ne pus assister, en janvier ou fevrier 1991, de ce meme Isaac Stern lorsqu'a l'appel des sirenes retentissant sur Tel Aviv, toute l'audience se mit des masques a gaz sur le visage.
La aussi, je me suis pose la question de savoir comment un vieil Americain avait trouve le courage de nous rejoindre dans cette epreuve alors qu'on craignait, qu'une fois de plus, un de nos ennemis allait utiliser contre nous des gaz!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nirvana, sûrement pas mon meilleur concert, mais c'est la classe. kurt cobain se suicidait trop pas longtemps après...

eric triton au festival de jazz à nice il y a quelques années. pas forcément du grand moment d'émotion, mais énorme au niveau musical et imprévus...
il était seul avec un batteur/percussionniste qui, au moment où eric venait de péter une corde, s'est lancé dans un très bon solo pour lui laisser le temps de la remplacer.
et survint le moment pendant ce solo où le percussionniste cassa une de ses baguettes et continua vaille que vaille pendant une trentaine de secondes le temps qu'eric reprenne et se lance à son tour dans un solo (laissant le temps à l'autre de prendre de nouvelles baguettes).
c'était tellement bon qu'on n'aurait pas pu déceler à l'oreille cette série d'incidents!

et encore plein d'autres... mais bon hein, pour ce qu'on en a à foutre!
et puis ces autres qui me tiennent à coeur et qui ont un poids émotionnel plus important, je les déballe pas ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos de concert Radek,

visionne ca
http://www.youtube.com/watch?v=XYpv056jfrI&eurl=http%3A%2F%2Fbalaganv2%2Eblogspot%2Ecom%2F

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per, chacun sa merde :o)
Moi, c'était Michel Delpech et Lio lors de la dernière Fête de la musique. Bon, ok, c'était juste pour avoir le droit de me saouler la gueule après.

Sinon, mes meilleurs souvenirs : Genesis au POPB quand j'avais à 12 ans et Placebo, y a quatre ans, toujours à Bercy.

Chevat, j'ai pris bonne note de ta vidéo. Je songerai à uex pour mon mariage.

Forums

partagez et débattez