Shaul "Tu as bien reussi a nous demonstrer que tes capacités intellectuelles sont limitées."
Tu fais reference aux messages ou je critique la thora parcequ'elle reserve la peine de mort aux homosexuels , et ou je reste sceptique quand choussar dit qu'il va contrer l'idolatrie mondiale généré par noel en se renforcant en thora ce jour la ? ^^
Babymimi5 bon je laisse tombé , tu n'as rien compris à ce que j'ai dit et en plus tu te contredis ...
Mais une derniere chose :
" Etonnent pour un garçon de ton age de se rabaisser à quelqu'un du mien . Tu vois là encore est notre différence , jamais je n'aurai oser parler comme tu le fais à quelqu'un de 5 ans de moins que moi"
Tu sais tres bien que les 4 ans de difference se ressentent de moins en moins avec l'age ... On ressent bien plus une difference sur 17-13 ans (c'est 4 ans pas 5 ans ... ) que sur 21-17 ans. De plus je me rabaisse pas , ca veut dire que pour toi , etre plus agé que quelqu'un c'est etre plus inteligeant ou plus évolué lol ?
"alors si je suis aussi basse que le dis pourquoi perds-tu ton temps à vouloir m'écraser ???"
Je ne t'ecrase pas , je constate c'est tout.