Judaisme et adoption ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je savais pas qu'il y en avait tellement!!! Quel dommage qu'ils ne soient pas adoptés, ça éviterait d'avoir a convertir.

Un enfant est un enfant, et maintenant que t'es maman aussi, je pense pas que le religion d'origine doit etre un question dans ce cas.

En fait, j'ai trouvé un mec, que je pense peut etre mon mazal...et nous avons decidé si on reste ensemble, on va adopter des enfants, n'importe quel pays, qqchose qui lui a decu...mais, quand on parle des enfants, l'amour qu'on porte doit etre inconditionelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi mazal tov pour toi j espere que ca sera ton mazal amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gros BIiiiiisssssoooooouuuussssss a toi, Simha ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

**quand on parle des enfants, l'amour qu'on porte doit etre inconditionelle.**
Tout est dit, Libi!
Wishing you the best with your new man ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thanks Meirav ;) t'es cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhhhhhhhhh mazal tov Libi!!! J`espere que tu seras heureuse avec lui!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci nessiha grooossssssssss bisous à toi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a le problème de mamzérim en Israel et c'est aussi pourquoi très peu de parents désirent adopter des enfants juifs.
Les règles relatives aux mamzérim est assez compliqué et dur à vivre surtout pour l'enfant !
Et quelque soit l'amour que nous puissions porter aux enfants, les parents adoptifs ne sont pas obligés de prendre à leur charge l'héritage trop lourd de ces enfants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62

Kol akavod pour toi et ton mari!

Qu'Achem continue a vous donner pleins de hizouk et bonheur pour faire encore pleins de mitzvot, et les moyens de continuer votre avodat Hachem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Ton mec est FEUJ?????

Forums

partagez et débattez