Shirlle
-----------En plus ton histoire elle me fait penser aux 'legendes urbaines" genre "faut pas quitter papa et mman sinon le grand mechant loup il va te manger !!!"
De plus, je trouve vraiment horrible qu'une enfant ai ete tellement formatee qu'elle choisisse de mourrir - soi disant pour le nom de D. - plutot que de vivre.
En effet, quel est ce D. qui reclame du sang de jeune fille plutot que la vie?????
Est ce ausi le meme qui a voulu la mort de 6 millions de ses enfants??
Bizarre comme D. non ?
J'ai compris le probleme,
C'est pas que tes amoureuse de la science,
C'est juste que t'es venere apres le Bon D.ieu.
T'as le droit. D'ailleurs ça regarde personne.
Mais laisse les 6 millions de morts tranquil et si l'expression Kidouch Hachem ne te dit rien, alors sur ce genre de sujet toi aussi .... ne dis rien!!
Excuse moi, mais cette histoire, si elle est vrai ne trouve pas de qualificatif humain ou terrestres.
Cette petite fille, si elle a existé, se tient en des cieux que les scientifiques mettront quelques eternités à identifier.
C'est la le danger de lacher des histoires pareilles sur internet, ça expose beaucoup de monde à un lashon ara degueulasse et a des critiques obscenes.
Tu dis que D.ieu réclame le sang?
Vous devez etres super potes pour que tu connaissent des trucs pareilles...
Ce que D.ieu veut.... Shirelle nous le dit!
Pardon mais devant de telles lourdeurs, la réaction est viscérales, je ne controle pas le débit de sacarsmes. Ne prend pas ça pour toi, mais pour l'impudeur que tu as à juger une histoire sur le criteres de tes valeurs.
Cette petite Sainte a, selon mon humble avis d'ignorante proclamée, passé ce message parmi beaucoup d'autres.
"Si le monde s'oppose à mes valeurs, alors je m'oppose au monde mais je ne change pas mes valeurs".
Je ne juge pas tes valeurs ni tes croyances alors ne met pas sur un raisonnement humain philosophico-humanisto-bidon-lourdingue une histoire de ce calibre.
Quand à tes legendes urbaines.... ça me rappelle des bandes annonces de films pr ados attardé, quel rapport avec les valeurs, le courage, la force, la grandeur d'un peuple à l'existence tri millenaire?