C`est bien ce que je pensais : les premiers a s`offusquer de cette histoire sont les alters-juifs gauchos libres penseurs plus-tres-juifs-pour-longtemps.
En effet aujourdh`ui le monde tente de nous faire croire que les musulmans n`y sont pour rien quand il tue du juif que c`est pas vrai c`est pas les musulmans etc etc.
Et on nous assene des histoires comme quoi les juifs etaient heureux en pays arebes etc etc.
Pourtant ma mere a quitte la tunisie avec juste ses vetements comme tout bagage parce qu`on brulait les maisons et les magasins juifs.
des histoires de pogroms en pays arabe y`en a eu des tas.
Mais aujourdh`ui ca le fais pas c`est pas politiquement correct de dire que non, les juifs n`ont pas ete super heureux en pays arqbe et que oui, les arabes detesentent les jufis a cause de leur religion de fou.
alors moi j`ai pleins de questions a vous poser vous les juifs en voie de disparition, et les non juifs antijuifs :
-Pourquoi la ou il y a des arabes, un juif ne peut pas vivre en paix? ( 93, paris, algerie, tunisie, maroc ils vivent dans le mellah, liban, egypte bref ya trop de pays arabes dans le mondep our les citer tous)
-Pourquoi pour faire la paix avec nos ennemis, ils faut evacuer un territoire de tous ses juifs afin de le donner a nos ennemis, et que ca soit interdit a un juif d`y habiter sous peine de mort? Pourtant la paix s`est on s`aime on est voisin on se jette des fleurs?
-Pourquoi le contraire est plausible et meme valable et reel, la preuve il y a un millions d`arabes israeliens qui vivent heureux en pays juifs et qui on le niveau de vie le plus eleves du monde arabe et qui pour rien au monde n`irait vivre en judee samarie avec leur freres soit disant palos.
Trouvez moi des reponses concretes a ces questions et je serai pret a vous ecouter.
Ps: shirelle, si tu vis encore en israel, peut etre qu`il y aura des juifs parmi ta descendance, si t`es retournee en france, ton destin est scelle: de part l`education de piss and love et soit disant tolerance tes gosses s`assimileront et par les memes valeurs que tu leur a enseigner, trouveront `moderne` et `tolerant` d`epouser des goyots.
Re ps : aujourdh`ui tu te considere comme juive, parce que justement ces valeurs que t`enseigne a tes gosses, tes parents ne les on pas prises pour eux, t`imagine bien que si ton grand pere avait enseigner ca a ton pere, tu t`apellerai aujourdhui marie antoinette ou djamila et pas shirelle.
Si tas un pb avec d... attend encore quelques annees tu finira par tout regler avec lui.