Je crois qu'il ne faut pas poster des messages de reponses à ce genre de personne au vu de sa fiche...
A bon entendeur.
Je crois qu'il ne faut pas poster des messages de reponses à ce genre de personne au vu de sa fiche...
A bon entendeur.
C'était juste pour indiquer que les plus "engagé" d'entre nous restaient quand même polis sur le forum par rapport à ceux de Oumma.
Place saint-paul Turco... ;-)
Attention elle va t'exploser dans la figure (La Thora !!)...
Chez nous on ne canonise pas !!!!! Faudrait te mettre au courant de temps en temps avant de poster des aneries rabzouz
pk tout de suite vous agresser ce n'est qu'une kestion... en ce qui concerne ma fiche des fiches avec je souhaite tuer tous les arabes ou kil ny en ai plus sur terre j'en ai vu passer... "AU lieu de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin regarde la buche qui est dans le tien" dis par un grand homme JESUS. En ce qui concerne TURCO aucune de ces choses ne passent avant ma foi et ma religion désolée de te decevoir tu dira sa a ts tes potes qui préférent faire nimportekoi le samedi au lieu de feter Sabbat. Mes grand-arent ont connu des juifs en Algérie Sabbat sa spassait pas comme sa.
VOILA PAIX SUR VOUS
Aubepin
J'voie que tu te connais bien, youpin va !!!
RABZOUZ92
Moi Shabbat? Ou ta vue que j'ai dis "j'suis Juifs"??
C'est ça que tu appelles une agression RABZOUZ ?
Va voir tes amis sur Oumma.com qui se permette de tenir des propos négationniste et raciste, ça c'est de l'agression !
Quant à Turco , il te répondra lui-même en ce qui concerne sa religion !
Rabzouz92,
c'est ta provocation qui passe pour une agression et les gens te répondent sur le même ton : je suis passée par là moi aussi. Pose ta question correctement, si tenté que ce soit une vraie question et pas une accusation déguisée et les gens te répondront aimablement, sinon ils seront désagréables avec toi.
Gigolo
En tout cas ahi, ma religion resemble pas a la sienne ;)