La thora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RABZOUZ92

Les Israeliens n'ont pas fait ce mur pour que
les Arabe ne rentre pas .. Mais pour jouer
au Big Ping pong !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RABZOUZ92

"ce qui n'est pas reciproque car le mur est bien une preuve que les arabes ne sont pas les bienvenue en Israël"

ENORRRRRRRMEEEEEE !!!

Chui expdrrrrrrr!!

Au fait, tu savais que 20% de la population israelienne etait Arabe?

Nan? ben c'est pas grave parce que t'es jeune, inculte et bete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais à coté de ce qu'on peut lire sur Oumma, la blague de Choussar c'est digne d'une blague carambar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Ta oublier de dire qu'elle est bonne aussi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai pas mal d'amis juifs"
moi aussi :... mon chat est juif.

"le problème c'est qu'ils y ont installé LEUR propre gouvernement"
le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes tu connais ? Si on suis ta logique, les palestiniens n'auraient pas droit non plus à établir leur propre gouvernement. A moins que tu ne sois contre un état palestinien ???

... ahhh mais j'oubliais ! Les juifs ne sont pas un peuple bien sur ! Ce ne sont même pas des êtres humains, alors ils n'ont pas droit à un état pour eux. pfff tu es désolante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on ne rachete pas des vies humaines et l'honneur des gens avec une territoire ou de l'argent"

t'es gentille mais t'es hors-sujet, Israël n'a pas été créé pour dédommager les Juifs de la Shoah.. Israël a été créé pour aboutir le projet sioniste qui était en cours d'acomplissement depuis le 19e siècle, la création d'Israël était envisagée sérieusement par les britanniques depuis longtemps, la Shoah n'a fait que renforcer la l'idée de la création d'un Etat Juif et accélérer le processus, c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous jure, je suis attaquée commme si j'avais tué quelqu'un, et ce foutue mur qui gratte au moins 30% des territoire palestinien c'est quoi ?? c'est pas du vol?? peut-etre et c'est vrai que séparée une population en 2 territoires bien distincs, bien séparé dont il n'y a aucune facilité d'accer (ah si voler par dessus le mur trop la classe, ah non ya des fossé derrière alors question appui c'est pas le top) non mais vous rigolez!!!!
et oui AUBEPIN mon meilleur ami est juif et de surcroit NOIR (attend c'est pas les rabins juifs qui ont dit aux rabins américains d'empecher la conversation des noirs ah me démentez pas c'est un juif qui l'a dit)
c'est qu'un chef (mort paix a son ame), enfermé par les Israelien c'est vrai que pour gouverné c le luxe. Non mais t'as raison tu sais quoi on va créer un gouvernement pout les juifs, un pour les musulman, un pour les tziganes ben tant qu'a faire chancun son pti gouvernement français. ET NON c'est pas sa la vie, tu t'installe dans un pays tu respect la loi du pays où tu vis et t'impose pas par la guerre ton gouvernement.
MJJ et tu vas me faire croire qu'il sont les bienvenu, tu vois j'ai lu n article d'un arabe qui s'était fait agresser par un juif dans une université car il avait voté pour des election et le juif avait dit "depuis kan ces animaux on le droit de vote" et il a frappé l'arabe d'un coup DE MEPRIS et une professeur juive a défendu l'arabe ben elle s'est faite insulté aussi et c'est un professer qui a defendu le juif en disant qu'il avait eu raison de dire ça VIVE L'HOSPITALITE au moins les juifs vivent tres bien au Maroc.
Pour Dj156
sa c cke tu dis mais bon tout le monde le sais sa que si il n'y avait pas eu la shoah ben le territoire israelien vous l'auriez eu là ou jpense t'es a coté de la plaque, j'ai 16 ans ouais, jsuis jeune ouais, j'essaye de comprendre ouais et d'avoir d'autres point de vue ne percevez pas ma présence comme une agression, j'ai insulté personne donc vous sentez pas victimisé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BON DITES MOI...... C'EST PAS BIENTOT FINI CE CIRQUE...TOUT UN FORUM SUR 3 LIENS POUR REPONDRE A UNE GAMINE DE 16 ANS QUI VIENT DE S'ACHETER UN ORDINATEUR..ET QUI N'A RIEN DE MIEUX A FAIRE QUE DE LA PROVOCATION..

MAIS VA SUR LES FORUMS ARABES...JE SAIS PAS.... VA SUR LE SITE DES POKEMONS... OU SUR CELUI DES 2B3...

ET PUIS FRANCHEMENT... ARRETONS DE PERDRE NOTRE TEMPS AVEC UNE GAMMINE ECERVELEE, QUI N'A QUE 16 ANS... ET QUI ATTENTION... A LU LE "CORAN ET LA TORA"...OULA... C'EST DIRE... QU'ELLE EST CREDIBLE

GRANDE CLASSE RABZA92...COMME JE TE L'AI DIS SUR TON MAIL OCCUPE TOI DE PASSER TES EXAMENS SI TU VEUX PAS FINIR A RAMASSER NOS POUBELLES OU FAIRE LE MENAGE DANS NOS BUREAUX!!!!

POUR QUELQU'UN QUI N'AIME PAS LES JUIFS... TU PASSES PAS MAL DE TEMPS SUR FEUJWORLD... VA FAIRE DES RENCONTRES AVEC LES TIENS... TIA HONTE OU QUOI???
OU JALOUSE PEUT ETRE??? TU VEUX UN DIESEL MA FILLE C'EST CA....PASSE AU MAGASIN!!!!... OU TU VEUX RENTRER A L'ETOILE....C'EST CA???

POURTANT, MAIS C'EST AVEC PLAISIR POUR DISCUTER AVEC DES ARABES MODERES ET TOLERANTS SUR DES SUJETS D'ACTUALITES...

MAIS LA.... VOUS NOUS SORTEZ LA CARICATURE DE LA RACAILLE DE BANLIEUE...WESH WESH RABZA...??? TA VU COUSIN....

T'ES BRAVE VA...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant Israel c'était la Grande Bretagne et avant c'était l'empire Ottoman. La grande Bretagne a concéder ce bout de terre aux juifs, donc quelle loi devaient-ils respecter ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attend c hallucinant GO25ans
de 1 je vis pas ds une cité, jsuis loin d'etre une racaille et l'odinateur je connais depuis longtemps (ben ouais nous les maths et tout ce qui s'en suit sa fé LONGTEMPS kon é des pros)
de 2 vos jeans diesel jme les payes largement
de 3 comme tu l'as dit j'ai 16 piges les boites g le temps pour
et enfin crois moi pour mes examens je n'ai pas de problème LOIN DE LA.
Bref puis le copié-collé du mail au forum c'est pas très ingenieux change de discours parfois ( sa t'arrive de pas répeter les même choses)
Puis ouais je suis brave je l'admet mais bon toi regler tes comptes avec une jeune adolecsente "ecervelée" c'est pas très courageux Tarzan ;) (jespere que tora piger le tarzan sinon refere toi a ta fiche) Allez va je vais voter pour toi, car c'est admirable cette faculté a juger les personens sans les connaître.
Moi au moins j'arrive a voir autres choses que la propagande qui nous bouffe j'ai jms dit que les palestiniens étaient tout blancs, ni les musulmans d'ailleurs loin de là, comme ya des juifs pourri et d'autres très bien, comme pour les arabes, comme pour les noirs
Mais ce que je reproche à israel c'est d'être le51ème état des états unis (disposer d'eux même tu parle, servir les américains dans leur conquête du moyen-orient ouais)
Puis le sujet c'était la Thora en ts cas moi j'en sais toujours pas plus si c'est la foi ou la pratique le plus important.
La compréhension est un grand pas en direction de la paix.

Forums

partagez et débattez